chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour 1 match de rugby! pfffffffffff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanette36

nanette36


Nombre de messages : 255
Age : 77
Localisation : berry
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: Pour 1 match de rugby! pfffffffffff   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:23

Alors là, je suis fâchée : nous devions sortir nous promener dans la région ; et ben nom, monsieur ne veut pas sortir, sous prétexte qu’il doit regarder le match de rugby.

Rester enfermés pour regarder des mecs, courir et se battre dans la boue pour un ballon, çà me fait plutôt suer, pfffffffff ! Alors je me suis enfermée dans mon bureau et je me suis mise à faire de montages. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Death_10
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Pour 1 match de rugby! pfffffffffff   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:04

ah les hommes !!!!
merci pour le montage !!!

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Boncou10
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanette36

nanette36


Nombre de messages : 255
Age : 77
Localisation : berry
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: pffffffffffffff pour un matche de rugby   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:41

Suite

J’ai invité mon mari, à aller chercher un rugbyman, pour mettre dans son lit ce soir.
2mn plus tard, il mettait la voiture en marche, et m’a emmené faire une jolie ballade en amont de la Creuse.
Je vous offre ce petit montage des ruines du château de Crozant dans la Creuse. Très belle promenade, demain je vous mettrai d'autres montages.

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Animat10

j'ai gagné !!!Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Lol
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Pour 1 match de rugby! pfffffffffff   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:46

lol! lol! lol!

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Bravo210

et merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanie

nanie


Nombre de messages : 1077
Age : 71
Localisation : la picardie
Date d'inscription : 14/06/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Pour 1 match de rugby! pfffffffffff   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:43

oh lala tu en sais faire des choses manette
je suis ravie de voir tes montages

bravo

tu as su trouvé le bon mot avec ton zom

je vais prendre des leçons ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krisetal.hbg.fr/forum/index.php
nanette36

nanette36


Nombre de messages : 255
Age : 77
Localisation : berry
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: pour un match de rugby   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:16

tu crois quoi Nanie ?

Le vent a tourné, ils n'ont pas toujours la paroles nos zoms.
quand il me dit " qui c'est le chef ici?" je lui réponds "tu es chef de ta cuillère quand tu la tiens"
quand il trouve je dépense trop, je lui donne les cartes, le chèquier, le porte monnaie, et les livres de comptes. Cà me revient vite.
là je vais encuisine, je t'en raconterai une autre qui l'a calmé, il y a quelques temps ! Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Lol

bisous à la prochaine histoire
Revenir en haut Aller en bas
nanette36

nanette36


Nombre de messages : 255
Age : 77
Localisation : berry
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: pour des lasagnes!   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:01

Un jour, je fais des lasagnes tout fait maison.

Et bien sur, çà donne beaucoup de vaisselle : vaisselle pour la pâte, pour la sauce béchamel, la viande, les champignons, etc sans oublier le plat de cuisson et de présentation, un monceau de vaisselle, bref !

Il est 18h, monsieur rentre du taf, et voyant la vaisselle il se met à hurler « mais qu’est-ce que tu fous, tu peux pas faire ta vaisselle, c’est pas possible gnin gnin gnin…. et je t’en passe….
Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Lol
M’énumérant les vertus de sa mère…
Je n’ai rien dit, mais tant qu’il y a eu des lasagnes, on en a mangé. Arrivés à la dernière cuillère, je lui ai dis : « tu vois çà c’est le dernier plat que j’ai cuisiné, à partir de demain tu auras de la cuisine sans vaisselle ! »Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Lol
Le lendemain je suis allée au supermarché et j’ai acheté plein de boîtes de conserves : raviolis, cassoulets, lentilles aux saucisses, choucroutes etc et tout en boîtes. Quand il est rentré j’ai préparé les assiettes devant lui, en disant : «c’est formidable, de la boîte à l’assiette, et pas de vaisselle » sur ce, j’enfourne les assiettes au micro-ondes. Pendant le repas, il n’a pas bronché, et moi je me pinçais pour ne pas éclater de rire !Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Lol
Le repas fini : je lui ai dit « merci, tu m’as fait comprendre que j’étais vraiment conne de me crever à cuisiner, alors qu’on peut faire facile. Ce système, a duré pas tout à fait 1 semaine. Le reste des conserves a fini, périmé ! Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_redface
Mais depuis ce jour là, après chaque repas je lui ai tendu le linge de vaisselle, et jusqu’au jour, où j’ai eu à nouveau un lave vaisselle, il m’a essuyé la vaisselle.Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Lol



ben quoi alors !Pour 1 match de rugby! pfffffffffff LolPour 1 match de rugby! pfffffffffff LolPour 1 match de rugby! pfffffffffff LolPour 1 match de rugby! pfffffffffff LolPour 1 match de rugby! pfffffffffff LolPour 1 match de rugby! pfffffffffff LolPour 1 match de rugby! pfffffffffff Lol
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Pour 1 match de rugby! pfffffffffff   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:23

je vais prendre des cours chez nanette !!!!

lol! lol!

bravo ma belle !! tu sais y faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanie

nanie


Nombre de messages : 1077
Age : 71
Localisation : la picardie
Date d'inscription : 14/06/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Pour 1 match de rugby! pfffffffffff   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:59

morte de rire ce matin

tu prends combien pour nous faire un stage ??
"comment ne pas se prendre la tête avec zom" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krisetal.hbg.fr/forum/index.php
aja 54




Nombre de messages : 148
Age : 60
Localisation : luneville
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Pour 1 match de rugby! pfffffffffff   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:19

super Nanette !
J'veux bien gouter tes lasagnes et .......... je t'aiderai à faire la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldens-du-gel-d-aja.over-blog.com/
nanette36

nanette36


Nombre de messages : 255
Age : 77
Localisation : berry
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: vaisselle et lasagnes   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:23

Bonjour Aja,

ok pour les lasagnes, mais elles ne seront plus faites maison, fini ce temps là! et c'est trop de taf, j'achète tout fait moins bon, mais çà se mange!
pour la vaisselle, j'ai un super lave vaisselle!

bonne journée à toi
Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Pour 1 match de rugby! pfffffffffff   Pour 1 match de rugby! pfffffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 1 match de rugby! pfffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas pour moi..!!
» bonjour
» pour une bonne cause ...
» pour sourire
» et pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: partageons nos idées :: envie de causer de tout, de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser