chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 utilisation de servimg ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

utilisation de servimg ... Empty
MessageSujet: utilisation de servimg ...   utilisation de servimg ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:29

servimg peut stocker vos images ... il suffit de créer un compte ...
vous pourrez les classer par catégories ...

ensuite cliquer sur choisir ..... vous devez chercher la photo sur votre ordinateur ....[ pour simplifier j'ai fait un dossier forum sur le bureau où je mets les photos ou images que je veux mettre sur le forum...]
- cliquer sur l'image trouvée, ,
- puis cliquer sur ouvrir, ensuite redimensionner l'image (640 de largeur est suffisant )
- puis cliquer sur envoyer , attendre un peu ...l'image apparait en haut de la page ....
- alors , avec la souris on zone l'adresse de l'image ... la dernière ligne
clic droit de la souris copier...
- puis sur le post dans le forum on fera copier... là où on veut mettre l'image...on zone de nouveau la ligne et on clic sur le bouton image au dessus du post ... puis on prévisualise pour controler que c'est bon avant de envoyer ....


cela semble compliqué mais c'est un coup à prendre ... ensuite , on le fait par coeur ....

si mes explications ne sont pas claires n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
missouri

missouri


Nombre de messages : 327
Localisation : lot
Date d'inscription : 31/05/2008

utilisation de servimg ... Empty
MessageSujet: ça c'est cool, je testerai cet apm,   utilisation de servimg ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:20

ça c'est cool, je testerai cet apm,
merci brimbelle.
Revenir en haut Aller en bas
missouri

missouri


Nombre de messages : 327
Localisation : lot
Date d'inscription : 31/05/2008

utilisation de servimg ... Empty
MessageSujet: Re: utilisation de servimg ...   utilisation de servimg ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:23

je sais classer et installer les photos sur servimg, c'est déjà pas mal, si dans 150(comme le chante si bien raphael) pas de photos surton forum, alors il y aura du souci à se faire!!!!!!No lol!
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

utilisation de servimg ... Empty
MessageSujet: Re: utilisation de servimg ...   utilisation de servimg ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:27

pas de soucis .... lol! ça va aller ... juste une habitude à prendre .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

utilisation de servimg ... Empty
MessageSujet: Re: utilisation de servimg ...   utilisation de servimg ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:36

brimbelle, je ne suis plus fichue d'héberger une image sur serving ou mabul, pourtant je t’en ai déjà mis des images par le passé sur le forum.

Bon je vais réessayer encore !
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

utilisation de servimg ... Empty
MessageSujet: Re: utilisation de servimg ...   utilisation de servimg ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:53

bizarre ... j'espère que ça va marcher... mabull fonctionne bien et comme c'est en français ... mais il faut surement que les images soient réduites avant ...du moins .. je le fais tjs .. je les mets d'abord en 640x480... et ensuite ça passe ...

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





utilisation de servimg ... Empty
MessageSujet: Re: utilisation de servimg ...   utilisation de servimg ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de servimg ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser