chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 des affaires à faucogney (70)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

des affaires à faucogney (70) Empty
MessageSujet: des affaires à faucogney (70)   des affaires à faucogney (70) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:45

BRADERIE
SEB International Service
FAUCOGNEY (70)

Vendredi 21
et
Samedi 22 novembre
9h à 16h30 (non stop)

* Dans la limite des stocks disponibles • Autorisation Préfectorale n° 1791du 22-07-08


je vais aller y faire un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanie1

nanie1


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2008

des affaires à faucogney (70) Empty
MessageSujet: Re: des affaires à faucogney (70)   des affaires à faucogney (70) Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:15

c'est le moment d'y aller
alors vite les z@mis
filez faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 21/06/2007

des affaires à faucogney (70) Empty
MessageSujet: Re: des affaires à faucogney (70)   des affaires à faucogney (70) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:28

J'habite à 15 minutes de Selongey (avant, il y deux ans, j'habitais à Selongey.
C'est le village où a été inventée la cocotte minute. Il y a encore 3 unités d'usine et le siège.

Avant (autrefois) il y avait un magasin d'usine pour les employés et les commerçants et parfois des déstockages pour tous. Téfal ça valait le coup, tout était vendu au poids. J ai acheté une fois deux poelles avec de l'inox autour, hyper lourdres pour 32€ les deux. Quand je les ai vue chez Darty elles étaient à 75 et 100 € !

Maintenant le magasin d'usine est ouvert à tous, mais il y a des prix pour les employés et des prix pour le commun des mortels comme nous. Mais c'est encore interressant.
Revenir en haut Aller en bas
nanie1

nanie1


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2008

des affaires à faucogney (70) Empty
MessageSujet: Re: des affaires à faucogney (70)   des affaires à faucogney (70) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:17

on en apprend des belles choses

merci legna
de nous conter cet histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

des affaires à faucogney (70) Empty
MessageSujet: les gamelles   des affaires à faucogney (70) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:15

dans mon village natal, Fesches-le-Châtel (25) il existait une fabrique de casseroles "chez Japy"! j'y ai travaillé juste avant de me marier, puis comme tout le reste ils sont allés faire fabriquer leurq gamelles ailleurs, dans un pays où les gens sont payés à coup de bols de riz......
Ici dans le Berry, il existe une fabrique de gamelles en inox à Saint-Benoît du Sault (36). Durant 15 jours en novembre ils font une vente, et j'y ai déjà fait de très bonnes affaires, comme un ensemble, qui fait cuitpâte et couscoussier tout en inox, avec un couvercle en verre pour 17€50! J' y ai trouvé des caoutchoucs pour mes anciennes cocotte minutes !
Et il y a peu je suis allée à Chauvigny(86) pour y acheter de la porcelaine, mais c'est que de couleur blanche, mais bon à 3€50 le kg çà vaut le coup !
Je compte y retourner l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

des affaires à faucogney (70) Empty
MessageSujet: Re: des affaires à faucogney (70)   des affaires à faucogney (70) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

oui oui il y a parfois des affaires à faire .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanie1

nanie1


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2008

des affaires à faucogney (70) Empty
MessageSujet: Re: des affaires à faucogney (70)   des affaires à faucogney (70) Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:18

tiens !! tiens !! nanette est de retour ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des affaires à faucogney (70) Empty
MessageSujet: Re: des affaires à faucogney (70)   des affaires à faucogney (70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des affaires à faucogney (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: partageons nos idées :: envie de causer de tout, de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser