chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 notre potager...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legna

legna


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 21/06/2007

notre potager... Empty
MessageSujet: notre potager...   notre potager... Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:50

Nous, nous n'avons plus de problème avec notre potager.... nous l'avons tondu, rasé, exterminé au printemps dernier....!

Nous avons essayé un an, puis par manque de temps (encore lui), et désolés devant l'allure de la chose, le faible rendement, la mauvaise position au milieu du jardin (pénible de tourner autour en tracteur pour tondre), un samedi matin j'ai dit à mon zom, je vais récupérer mes plantes aromatiques, et puis tu peux y aller....
et zou, le tracteur est passé

Il ne me reste donc plus que des plantes aromatiques dans un gros pot, vers la maison. ca je ne peux pas m'en passer.

Même la dame qui nous avendu la maison, quand elle est revenu manger avec des amis un midi, nous a dit : ah, vous êtes encore plus jardiniers que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

notre potager... Empty
MessageSujet: Re: notre potager...   notre potager... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:16

c'est peut etre ce que je devrais faire avec le mien ... mais chaque année je m'obstine...on passe le motoculteur .. pi je seme , je plante ,je nettoie, je bine ... pi je finis par laisser les "mauvaises herbes" prendre le dessus ... la cata !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanie1

nanie1


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2008

notre potager... Empty
MessageSujet: Re: notre potager...   notre potager... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:09

il retrécie le mien
à cause des bêtes
fallait que je choisisse lol! mais j'ai quand même mon petit coin à mouaa notre potager... 37584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre potager... Empty
MessageSujet: Re: notre potager...   notre potager... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre potager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de notre adolescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: jardinage :: jardin potager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser