chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J en ai marre des agneaux !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legna

legna


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 21/06/2007

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:12

Marre, c'es un faible mot !
Il m'ont tout mangé : tout ce que je fais pousser, raz !

J avais un superbe pied d'aneth. On a juste eu le temps d'en manger une fois. rec ti fié, le pied d'aneth.

Le persil, je n'en cause même pas, ils le mangent au fur et à mesure qu'il pousse...
Il vont être déja aromatisés quand on va les manger !!!


Les fleurs pareil.


On a acheté un filet électrifié, va vraiment falloir le poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:33

olala le massacre .... ils ont donc accès au potager ??? ils se régalent ... alors ... geek

oui il faut poser le filet électrique et vous pourrez enfin consommer ce qui pousse dans le jardin ...et eux ne mangeront plus que l'herbe ... ils vont avoir un bon petit gout ces agneaux là lol!

bon courage à vous ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
legna

legna


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 21/06/2007

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:24

Mon potager se résume en un gros bac avec des herbes aromatiques...recouvert d'un drap actuellement....

Mais oui, ils sont en liberté et ont accés à tout le terrain. C'est pourtant grand chez moi,et ben non c'est sur la terrasse qu'ils passent leurs journées !!!

Vivement le méchoui !!!
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:29

ahh ... le parfum des herbes aromatiques !!

ça doit etre ça qui les attirent ... être plus près de vous aussi ... surement ...

tu me fais rire ... lol! heu ... j'ai honte ...bon je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
legna

legna


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 21/06/2007

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:41

Ahhh, depuis 15 jours ils sont enfermés ...quel repos...

plus de crottes sur la terrasse et ca commence à repousser !
Revenir en haut Aller en bas
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: les ageaus   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

tes agneaux tu les attaches à un pique et tu les laisses manger l'herbe, tu es quitte de tondre ou couper l'herbe! nous avions une chèvre qui venait de la hte saone (lol) ben tous les jours on la changeait de place, c'est pratique, pas de bruits, pas d'essence à acheter et pas de pollution, et les crottes ben c'est de l'engrais pour le jardin !
je suis contente, ici plus de bestioles ni lapins, poules; plus rien ! mon zom voulait un chien, je lui ai dit:" tu prends un chien, je te casses tout dans la barraque, je te pique tout le pognon et je me barre! alors là non, faut être riche pour entretenir des chiens et chats aujourd'hui! si si cela a un coût ! et je n'ai pas envie de me priver d'une sortie pour un cleps ! la dernière fois que je suis tombée c'est sur le cul, pas sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 21/06/2007

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:01

Nanette, le chèvre ça peut s'attacher (vaux mieux d'ailleurs sinon ça grimpe partout) mais pas les moutons !?!

De toutes façons maintenant ils sont parqués et on déplace la cloture, ça revient au même.

Je ne partage pas ton avis sur les chiens mais chacun ses goûts.
Oui c'est vrai, ça coute cher et ça demande des sacrifices, mais c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
nounouch

nounouch


Nombre de messages : 461
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/06/2007

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:10

bien sur que oui on peut les attacher les moutons ,comme une chèvre ,
moi non plus ,Nanette,je ne partage pas ton opinion sur les chiens,et ça ne m empêche pas de sortir,il y a toujours une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:59

alors ces petits agneaux ... poussent bien ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:55

attendez les filles, quand vous voyez des gens qui ont de gros chiens, et qui n'arrivent pas à s'en sortir et vont au resto du coeur ou pleurer des aides, là je dis non inadmissible; où j'étais avant ma voisine pleurait car elle devait aller faire des ménages pour vivre, seulement elle avait un gros chien loup et une douzaine de chats, un jour je lui ai dit " vous ne me ferai pas pleurer, moi çà me ferait ch... d'aller torcher le derrière des personnes âgées pour nourrir et entretenir des bestioles"
Jamais ne ne donnerai plus un centime pour un chien ou un chat ! des bestioles j'en ai eu assez, merci j'ai donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
chardonnay 67

chardonnay 67


Nombre de messages : 996
Age : 77
Localisation : Centre-Alsace
Date d'inscription : 30/03/2008

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:31

bOF
Revenir en haut Aller en bas
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:03

BOF BOF BOF
Revenir en haut Aller en bas
legna

legna


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 21/06/2007

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:40

Vii, ils poussent bien.
Mais maintenant ils ont un grand parc, alors ils sont chez eux et nous chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:15

et c'est ce qu'il faut .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





J en ai marre des agneaux !!!! Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre des agneaux !!!!   J en ai marre des agneaux !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J en ai marre des agneaux !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: partageons nos idées :: envie de causer de tout, de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser