chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les vacances ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

les vacances .... Empty
MessageSujet: les vacances ....   les vacances .... Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:46

qu'est ce que ce mot évoque pour vous ...???

racontez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
legna

legna


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 21/06/2007

les vacances .... Empty
MessageSujet: Re: les vacances ....   les vacances .... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:48

la galère !

je ne vois pas l'intéret de dépenser de l'argent pour louer un autre logement sous prétexte que c'est ailleurs...J aime ma maison, et je n'ai pas le temps de m'en occuper le reste de l'année. je ne connais même pas les musée et les chateaux autour de chez moi.

Mais je comprend ceux qui profite bien de leur maison l'année, ou ceux qui habitent un endroit exigue, d'avoir envie de s'évader. Ca me reviendra peut être un jour.

je n'ai jamais aimé "partir". J ai toujours peur d'avoir oublié qq chose, d'être cambriolée.

En plus, faire les bagages, la route, les bouchons,...beurk

en plus avec 6 chiens, c'est plus du tout évident.

Donc à part pour faire un stage quelconque ou pour une compétition, on ne part plus.
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

les vacances .... Empty
MessageSujet: Re: les vacances ....   les vacances .... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:42

comme ici depuis qu'on a les betes ... on ne bouge plus ... pourtant j'aimerais bien visiter .. la france ....ne serait ce que les régions voisines ... les vacances .... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
chardonnay 67

chardonnay 67


Nombre de messages : 996
Age : 77
Localisation : Centre-Alsace
Date d'inscription : 30/03/2008

les vacances .... Empty
MessageSujet: Re: les vacances ....   les vacances .... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:21

TOUS EST DANS LA NATURE?nous ont s'obligent de partir pour voir du monde, pour sortir de l'ordinaire avec des gens d'autres regions ceux qui me genait le plus au debut c'etait mon accent ,mais maintenant ca va
maintenant des fois on est content de voir a la tele des regions, des monument que l'on a visite
nous amenons notre chien ,il mange pas si on part mais pas grave prend peu de place dans notre C-C
Revenir en haut Aller en bas
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

les vacances .... Empty
MessageSujet: les vacances   les vacances .... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:27

Mon mari et moi maintenant nous sommes en vacances continuellement, puisqu’en retraite.
De plus nous sommes dans une nouvelle région où nous n’arrêtons pas de découvrir des tas d’endroits et de merveilles, il y a plain de châteaux et de curiosités.
Nous partons bien quelques jours, mais je partage l’avis de Legna, il y a toujours la crainte de se faire cambrioler, et puis c’est le moment des récoltes, et il faut bien faire les conserves.
Dans les années 70-80 nous partions avec les enfants, et ce n’était que du bonheur, et la vie n’était pas si chère qu’à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances .... Empty
MessageSujet: Re: les vacances ....   les vacances .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: partageons nos idées :: envie de causer de tout, de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser