chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 telecharger hotmail.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:08

J'ai reformaté mon pc et l'installateur m'a mis une version de messagerie à la con, vieux modèle des premiers MSN mais sur mes pc cà ne vaut rien, je voudrais ma vieille version, comme tu as brimbelle, redonne moi là stp ! merci !
que voulez vous pendant 6 ans j'ai eu des versions de logiciels, qui tous fonctionnent bien, et d'un coup ces nouvelles versions à la con ne me conviennent pas et çà me perturbe !
Surtout pas de version live, çà ne vaut rien sur mon portable avec Vista ce n'est pas compatible !
sur mon pc de bureau j'ai Xp professionnel

merci de m'aider j'attends avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:37

moi j'ai la dernière version de windows live messenger... je ne suis pas sure qu'on puisse encore trouver d' anciennes versions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:45

ben non je n'en trouve pas, et live avec ce que m'a mis l'informaticien c'est horrible comme presentation ca m'enerve
c'est pas beau à voir c'est horrible
là j'ai les nerfs a bout

il est gentil ce monsieur, mais il m'a mis plein de logiciel que je n'ai meme pas besoin faut tout je vire !

en plus j'ai attrapé une paralysie du coté gauche et je ne peux ecrire que d'une main pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:51

ah les informaticiens !! s'ils demandaient d'abord ce qu'on veut .. ça nous simplifierait la vie !

et tu sais de quoi provient ta paralysie ?? il va falloir soigner ça ... bises d'encouragement à toi ... pas de panique ... ça va s'arranger ... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
chardonnay 67

chardonnay 67


Nombre de messages : 996
Age : 77
Localisation : Centre-Alsace
Date d'inscription : 30/03/2008

telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:15

faut faire attention avec une paralysie du bras gauche, si on ne sait pas ce que c'est .parce que ce sont les signes avant coureurs de beau coup de chose begnine ou plus grave alors moi je te conseil si je le peut de voir un medecin avant le week end
Revenir en haut Aller en bas
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:55

ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive d'être paralysée, chaque fois que j'ai accouché, qu'il se produit quelque chose dans ma vie de fort, d'émotionnel, comme la perte de mon fils, notre histoire avec "les rats" etc, c'est toujours du à des contrariétés!
mon histoire sur zikle y est surement pour quelque chose, ah lala si je connaissais les codes html y a longtemps je me serais monté un site ailleurs !

voilà que maintenant j'ai remonté un hotmail pour mon nouveau zikle et voilà qu'il faut que j'active oulook express, et je ne veux pas, car on peut recevoir avec ce principe un virus qui dès que vous l'ouvrez vous grille votre disque dur, et pour moi outlook ne vaut rien, je n'en veux pas !
c'est la cata sur mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:17

tu sais, nanette, j'ai fait mon site sans connaissances pârticulières avec frontpage de microsoft office et au moins, personne ne peut le fermer ... que moi

quant à ta paralysie , j'espère que ça va vite s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:43

seulement je recherche où je peux créer un site et y poster des images et montages jusqu'à 2 voir 3Mo, sinon pour moi c'est pas gai, je veux pouvoir y poster toutes les jolies choses que je sais faire. je voudrais faire aussi un site de kits graphiques que je vendrais, si le site est payant je m'y rembourse.
en parlant de kit, si tu le veux je t'en fabrique un très beau, passe moi un modèle, à partir de n'importe quelle image ou photo je te crée un kit. et je peux me vanter de savoir en faire de très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
chardonnay 67

chardonnay 67


Nombre de messages : 996
Age : 77
Localisation : Centre-Alsace
Date d'inscription : 30/03/2008

telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:11

moi,je vais de dire,mes fils on achete un ordinateur avec vista, fin garantie ils ont vire Vista et on mis XP professionnel
Revenir en haut Aller en bas
loraline

loraline


Nombre de messages : 439
Age : 59
Localisation : le pré saint gervais
Date d'inscription : 25/06/2009

telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:10

moi mon hom attend windos 7
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdezaza.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





telecharger hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: telecharger hotmail.fr   telecharger hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telecharger hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: partageons nos idées :: trucs, astuces....à partager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser