Pour répondre à Nanie :
Tu n’as pas idée de tout ce qu’on m’a fait sur mes blogs, par la jalousie d’une vieille folle, malade, qui faisait un report de personnalité sur moi. Mais jusqu’au bout j’ai tenu, rien que pour les faire suer. A force le site en a eu marre et nous a toutes virées.
On m’a pourri mes blogs d’insultes, sur ma famille y compris mon fils décédé, on m’a piraté mon pc, et envoyé des insultes à la direction du site.
On appris mon adresse wanadoo à l’époque pour cleané des blogers en mon nom, ce qui les a perdu c’est que je ne cleanais jamais personne, et la Hotline a tout compris. Les autres blogers se débrouillaient pour me dire qu’ils désapprouvaient ces imbéciles, mais ils n’osaient pas le dire, de peur d’essuyer des représailles. Mais certaines blogeuses dont la conscience ne suivait plus, ont averti la Hotline de tout ce stratagème. Alors les blogs c’est pour me passer le temps, j’en ai rien à foutre des classements !
Enfin tout cela n’était que de petites gens, des vrais nabots pfffffffffffffffffffffff de la fiente…