| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amaelle
Nombre de messages : 16 Age : 75 Localisation : longwy (54) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: hello Lun 10 Sep - 20:17 | |
| [b]bonsoir à toutes, je viens vous rendre une petite visite. Heu.....vous savez quoi? Il semblerait que je régresse! J'ai.....(et ce n'est pas pour blaguer) Donc, j'ai la rougeole ou la rubéole! En ce moment, je fais fort! Je suis écarlate et purée de purée, ça démange! Voilà ma dernière trouvaille pour me faire remarquer.... ça ne m'empêche pas de vous envoyer un | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: hello Lun 10 Sep - 20:30 | |
| j'ai déplacé ton post ... alors ça c'est original ... rare pour une adulte.... soigne toi bien ... mais il ne doit pas y avoir grand chose à faire si ce n'est attendre que ça passe !!!... bon courage à toi !! | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: hello Mar 11 Sep - 10:03 | |
| attention à toi..!! pour ne pas avoir des complications..!!! tout pour rester jeune :ourson:soigne toi bien et reviens vite nous voir..!! | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: hello Dim 16 Sep - 11:31 | |
| coucou ... reviens causer avec nous ... c'est bon pour le moral oui oui donne nous de tes nouvelles | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: hello Dim 16 Sep - 11:34 | |
| et bien voilà je pensais exactement la même chose.. pour toi | |
|
| |
amaelle
Nombre de messages : 16 Age : 75 Localisation : longwy (54) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: hello Dim 16 Sep - 14:53 | |
| Merci pour vos pensées. Suis encore sous traitement(rougeole), car toujours de la température. Me voilà déclarée petite chose fragile, alors j'en tiens compte et me repose. Lorsque cela m'est possible, je met de l'ordre chez moi, je vire et donne ce qui m'encombre. Envie de faire place nette avant l'intervention chirurgicale. Tout bouleversement est propice au changement, à revoir et à aller à l'essentiel. J'élague les branches mortes, au ralentit, mais j'élague! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: hello Dim 16 Sep - 15:56 | |
| nous sommes loin et pres de toi je pense bien à toi faire place nette et éliminer ce qui ne sert plus est une action bien importante, qui permet de repartir sur des bases toutes neuves et | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: hello Dim 16 Sep - 17:55 | |
| et bien quand on parle de toi..!!! tu reviens vers nous c'est et c'est le soleil ou bien je ne sais pas... je fais le vide moi aussi...!! je viens de l'écrire sur le post d'avant c'est de la télépathie attention à toi..!!! pour ne pas choper autre chose je t'envoie des bisous | |
|
| |
amaelle
| Sujet: Re: hello Dim 16 Sep - 22:01 | |
| C'est le soleil! Il faisait si bon que je suis sortie m'aérer. Je fais le jardin chez une amie, j'ai récolté ma première salade de mache. D'ailleurs je suis en train de la déguster! Hummm c'est un délice. | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: hello Lun 17 Sep - 7:54 | |
| hummmmmmmmm j'aime la mâche c'est vrai le soleil nous fait du bien il faut faire le plein avant l'hiver..!! bon ben..!!! c'est reparti mon kiki pour une semaine bon courage à tous c'est lundi un petit vol de papillon pour vous | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: hello Lun 17 Sep - 9:54 | |
| bisous et et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|