chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ARNAQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

ARNAQUE Empty
MessageSujet: ARNAQUE   ARNAQUE Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:03

Cette semaine dernière alors que nous sommes à la recherche d’une nouvelle voiture, je consulte « le bon coin » et parmi les voitures qui nous conviennent, se trouve une Golf.
Comme il n’y a pas de n° de tel, j’envoie un mail au vendeur. Celui-ci me répond en me racontant une salade, qu’il quitte la France pour s’installer en Roumanie… et blablabla…
Je décide de ne pas donner suite, comprenant que cette annonce était farfelue, du moins çà puait l’arnaque à plein nez.
Mais le soir je reçois un mail d’un révérend du Bénin, avec adresse au Royaume uni.
Cette lettre me demande mon aval pour une assurance à2750€, tiens donc que cela ; mais le chèque qui est joint est pour un montant de 500.000,00€ rien que cela aussi. Et en plus il fallait payer pour faire venir la voiture, alors qu’elle était en vente dans l’Indre à Châteauroux, près de chez nous.
Je lui ai répondu vulgairement d’aller voir à Sodome, et ce qui suit « tu n’auras aucun centime, on en donne déjà assez ici en France avec nos impôts à entretenir un tas de gens comme toi à ne rien foutre »
Puis j’ai tout de même répondu au gars de l’annonce en lui disant que sa voiture ne m’intéressait pas que ce n’était que de l’arnaque, et lui ai dit que je portais plainte.
J’ai simplement averti le support du bon coin, en leur faisant part de ces faits, et en leur fournissant toutes les preuves.
Nous avons trouvé un véhicule, auprès de quelqu’un de sérieux, du coin, qui lui est venu nous présenter la voiture, et essayer.
J’espère profondément que cette histoire en restera là !
Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: partageons nos idées :: envie de causer de tout, de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser