Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: JE VOUDRAI ETRE UNE LARME Sam 22 Sep - 21:08
Je voudrais
Je voudrais être le vent Pour caresser doucement Ta chevelure dorée Ainsi que ta peau bronzée
Je voudrais être une rose Celle qui entre tes mains repose Celle que tes douces lèvres effleurent Celle sur laquelle tombent tes pleurs
Je voudrais être une larme Celle qui mouille tes yeux si doux Je voudrais être cette larme Qui roule doucement sur ta joue
Cette larme qui mouille des lèvres rosées Ces douces lèvres que je rêve d'embrasser Je voudrais tant cesser tes pleurs Pourquoi a-t-elle brisé ton coeur?
Je voudrais tant être celui Qui conquerira ton coeur Et ne jamais être celui Pour qui couleront tes pleurs.
Myriam Forget
Et pourtant, tu m'as fait versé des larmes . . .toi qui m'écrivais:
Ma maxime à moi serait : je préfère savoir celle que j’aime vivante sur les lèvres d’un autre que morte sur les miennes. G.. Je garde précieusement ce poème, comme tous les autres, merci à toi… Souvenirs, souvenirs……
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: JE VOUDRAI ETRE UNE LARME Sam 22 Sep - 21:16
o le beau poeme... merci
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: JE VOUDRAI ETRE UNE LARME Dim 23 Sep - 9:48