nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: L'île Spirit sur le lac Maligne en Alberta (Canada) Mar 25 Sep - 17:33 | |
| Aussi loin, que je me souvienne, j’ai toujours vu cette image du lac Maligne et de son île Spirit en Alberta. Elle figurait en médaillon, sur une rondelle de bois, qui servait de porte clé, le tout accroché au mur, chez ma grand-mère. Qu’est-il devenu ? Mystère !!! Une sœur de ma grand-mère qui était allée en Colombie britannique, lui avait ramené ce cadeau à son retour en Europe. (Celle-ci était gouvernante dans une grande famille d’Angleterre.)Cette image est toujours restée gravée au fond de ma mémoire. Il y a une quinzaine d’années, une cousine me ramène un porte clé (ci-dessus), à son retour d’un circuit dans l’Ouest canadien. ce porte clé est toujoursdans mon entrée. Fin 2005, le facteur passe avec les calendriers, et le premier de la pile, c’était cette merveilleuse image, que j’ai scannée et mise dans les images de mon PC. Lorsque j’ai acheté ma maison, en mars de cette année, j’ai découvert sur les murs dans mes combles aménagés, un grand poster de cette magnifique prise de vue. Un jour, j’espère aller visiter l’Ouest canadien, et contempler ces merveilleux endroits. Dès que je peux j’essaie de trouver cette image en 3D sur Earthje trouve cette image magnifique!!! | |
|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: L'île Spirit sur le lac Maligne en Alberta (Canada) Mar 25 Sep - 17:38 | |
| oh lala je te comprends c'est magique.. cette vue..!!!
cela me fait même du bien derrière mon écran..!! tu as qu'a voir..!!!!
je te le dis "c'est magique"..!!! | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'île Spirit sur le lac Maligne en Alberta (Canada) Mar 25 Sep - 17:38 | |
| merci de nous faire partager ces magnifiques paysages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'île Spirit sur le lac Maligne en Alberta (Canada) | |
| |
|