nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: PIRATAGE ? PHOTOS PERDUES ! ! ! Ven 28 Sep - 12:07 | |
| Je suis consternée, je ne sais par quel moyens des dossiers photos ont disparu de mon PC. Impossible de les retrouver, et pourtant il est rangé au carré mon PC.C’est un dossier de photos en DSCF0746, par exemple qui comporte les photos de ma maison actuelle dans le 36, avant et après travaux, du village où j’habite, du site archéologique et du théâtre gallo-romain à côté de chez moi, la fête du 14 juillet, et tous mes enfants quand ils sont venus en vacances, la séjour à La Rochelle. Elles ont été prises entre le 23 mai et le 20 août, d’autres dossiers de photos prises en juin sont toujours présents dans mon pc. Il, me manque pas loin de 300 photos, c’est quand même gros, et j’avais fait des sauvegardes. Mon pc est rangé au carré, alors je suis sure de ce que j’avance. Et il y avait aussi des vidéos des vacances. Je suis sûre de ne pas les avoir jetées, et impossible de les trouver dans mon disque dur. Où sont elles passées ? Mystère..... (à suivre) | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PIRATAGE ? PHOTOS PERDUES ! ! ! Ven 28 Sep - 15:17 | |
| olala ça fait peur tout ça
on n'est jamais assez protégé !!! et il faut sauvegarder sur dd externe... mais bon je dis mais je ne fais pas !!! | |
|
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PIRATAGE ? PHOTOS PERDUES ! ! ! Ven 28 Sep - 22:57 | |
| par msn j'avais récupérés des virus par des fichiers envoyés soi disant par mes propres contacts... en fait c'était piraté... je m'en suis rendu compte aussitot , j'ai tout fermé , retiré msn et tout reformaté l'ordi on n'est pas à l'abri de grand chose... pas drole tout ça !! dans internet ya le meilleur et le pire !!! | |
|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: PIRATAGE ? PHOTOS PERDUES ! ! ! Lun 1 Oct - 12:32 | |
| et bien ça alors c'est fou cet histoire..!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIRATAGE ? PHOTOS PERDUES ! ! ! | |
| |
|