brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: le quatre-quarts Mer 3 Oct - 19:44 | |
| ingrédients : 180 g de farine 180 g de sucre en poudre 180 g de beurre ramolli 3 oeufs 1 pincée de sel préparation : casser les oeufs, séparer les blancs des jaunes verser dans un saladier le sucre et les jaunes d'oeufs ...fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse incorporez peu à peu le beurre puis la farine tamisée battre les blancs en neige(avec une pincée de sel) incorporez délicatement les blancs au mélange beurrez le moule ou utilisez un moule en silicone versez y le mélange en lissant le dessus mettez à four chaud pendant 35 minutes environ à la sortie du four attendez 5 minutes avant de démouler | |
|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: le quatre-quarts Jeu 4 Oct - 7:43 | |
| je vais réessayer je n'ai jamais bien réussi de quatre-quarts tu me donnes envie... et puis j'adore ça alors demain je m'y colle car aujourd'hui j'ai 4 bouts choux je ne vais pas voir le jour pour faire autre choses | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le quatre-quarts Sam 6 Oct - 15:42 | |
| le voici en photo ! | |
|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: le quatre-quarts Lun 8 Oct - 8:39 | |
| hummmmmmm avec mon café cela tombe bien merci brimbelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le quatre-quarts | |
| |
|