chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jamais content

3 participants
AuteurMessage
nanette36

nanette36

Jamais content Empty
MessageSujet: Jamais content   Jamais content Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:42

Cet après midi, j’ai suis sortie en courses . . . . bref….
Jamais content Diver010

A peine rentrée, mon zom, me demande de lui tracer les emplacements des prises électriques pour installer la cuisine. Ok je lui trace, cela n’allait pas ! Je m’affaire à autre chose, et vlan, il vient me rechercher. Je lui explique que cela n’a pas d’importance 30 ou 40cm du sol, vu qu’une prise est à bonne distance, mais 10 cm plus haut, au contraire. Je lui pose ses lunettes sur le nez, lui donne son mètre, un crayon et le plan que m’a donné le cuisiniste, en lui disant bien sagement : « tu sais mieux que moi, fais donc … » Sur ce je téléphone au cuisiniste, qui m’affirme, que cela n’a pas d’importance, du moment que les normes de sécurité sont respectées. Heureusement que j’ai le tel avec la Livebox, sinon j’aurais encore dépensé une communication pour rien ! Pffffffffffffff

Il lui faut encore installer toutes les prises aux bons endroits, casser les plinthes, carreler, tapisser, et attendre la pose de la cuisine. C’est pareil, quand j’ai dit que je voulais une cuisine contemporaine, rouge, gris et inox, il a tiqué car il voulait du bois, je lui ai répondu : «ok si tu la nettoies, moi je ne veux pas passer ma retraite à faire du ménage et tout astiquer, et si je me retrouve seule, tu ne seras plus là, pour le faire, alors on prend du moderne, faut vivre avec son temps. » et là il est tout enthousiasmé, il lui tarde aussi de l’avoir, cette cuisine, commandée depuis 3 mois. Je vous mettrai des photos en temps voulu. Lorsque tout sera posé, je l’emmènerai prendre quelques jours de repos à La Rochelle.
En attendant il bosse, pauvre homme, et moi…..m'amuse Jamais content Lol pas beau çà !

Jamais content Bati_011 Jamais content 17120510
Jamais content Anim_c10

Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle

Jamais content Empty
MessageSujet: Re: Jamais content   Jamais content Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:18

tu me fais bien rire nanette !!!!

ah les zom !!!! mais bon faut pas trop raler apres eux ....ils bossent bien !!!

oui oui on attend les Jamais content 644774
https://brimbelle.forum-actif.net
nanie

nanie

Jamais content Empty
MessageSujet: Re: Jamais content   Jamais content Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:59

j'imagine très bien le tableau lol!

on dirait un peu chez moi..!!!
heureusement que tout de même qu l'on est là geek

sinon rien se ferait..!!! scratch