nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: INSOLITE Ven 5 Oct - 20:09 | |
| INSOLITECe que je vais vous narrer, bien qu’inouï est un fait réel !Que chacun en tire les conclusions qui lui conviendront.Mon fils Didier, s’est donné la mort, laissant entre autres, son chien un griffon maltais. Depuis, je me suis souvent posé la question : " lui qui choyait tant son chien, lui achetant les meilleurs morceaux de viande, les meilleurs chocolats, le meilleur de tout ; lui qui l’emmenait au toilettage, et tout, comment a-t-il pu ?"Il n’a pu l’entraîner dans sa chute, certes Seb le chien ne se serait pas laissé faire !Son ami, Didier aussi, a récupéré le chien ; et alors que ce Didier là, se trouvait avec le chien chez des amis dans leur propriété des Dombes, arrivé devant l’étang, et alors qu’il n’y avait rien devant lui, le chien s’est dressé sur ses deux pattes arrière et a aboyé, comme si il voyait quelqu’un lui faisant fête ; chacun s’étonnant et se demandant pour quelle raison, il aboyait ainsi alors qu’il n’y avait personne. Le chien continue quelques temps à aboyer, et d’un seul coup il est tombé raide mort.Un oiseau est venu se poser sur une touffe de grandes herbes tout près du chien mort, puis après un joli chant, en tournoyant s’est envolé bien haut dans le ciel.Personnellement pour tenter de me consoler, quelque part je me dis que c’est lui mon fils Didier qui est revenu chercher son chien.Allez savoir ! Il existe tant de mystères non expliqués après la mort !Ce fait m’interpelle !!! Et il m’interpellera longtemps !!! | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: INSOLITE Ven 5 Oct - 21:22 | |
| qui sait ..... les mystères de la vie et de la mort .... | |
|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: INSOLITE Lun 8 Oct - 8:02 | |
| moi je crois très fort à ses faits | |
|
aja 54
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : luneville Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: INSOLITE Mer 10 Oct - 1:03 | |
| Moi aussi j'y crois et je pense que ton fils est revenu le chercher | |
|
Gatito
Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: INSOLITE Jeu 16 Oct - 1:40 | |
| Etrange, mais fort probable ! | |
|