chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ah ces suisses !

AuteurMessage
nanette36

nanette36

ah ces suisses ! Empty
MessageSujet: ah ces suisses !   ah ces suisses ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:54

Avant de déménager de ma Franche Comté natale dans le Berry, je suis allée en Suisse embrasser ma bonne vieille copine Madelyne. Celle-ci habite dans le Canton de Berne, en zone francophone.
En supplément de son travail d’horlogère, elle se fait vendeuse à domicile pour de la lingerie et bien sûr, des sexy toys !!!ah ces suisses ! Lol
Elle me racontait des petites histoires lors de ses ventes en réunion de cette lingerie.
J’ai passé un super moment de fou rire, surtout lorsqu’elle m’a montré les jouets pour dames. Elle pensait vouloir m’en vendre un, mais je l’ai assurée, que le zom il fait toujours l’affaire. Bref ! Et je comprends sa démarche.
ah ces suisses ! Barcel10
Elle me narrait, que lors des réunions lorsqu’elle présente ces objets, la plupart de ces femmes, font les écoeurées, se montrant même outrées que de telles choses existent, et qu’en plus on leur propose ces gadgets. Mais le soir, lorsqu’elle Madelyne, elle rentre chez elle après les réunions, elle reçoit des appels de ces dames : « dis Madelyne, tu me prends un ‘jouet’, tu sais celui-là … avec le petit … de telle couleur… tel calibre … etc…, tu me le donneras en cachette que personne ne le sache, je te le paierai en espèces qu’on ne voie rien, ne le dis surtout à personne. » toutes lui tiennent à peu près ce langage.
Elle me faisait remarquer, que ce ne serait rien, si il y en avait qu’une, mais ce sont toutes qui lui font le coup !
Tiens un jouet, ben moi c’est pas encore pour aujourd’hui, j’en ai pas besoin, mais pourquoi pas si il faut, on s’en offrira un, je ne vais pas jouer les mijaurées ! ah ces suisses ! Lol
Je me demande si en France cela se passe de cette façon ! D’ailleurs je ne suis jamais allée dans ce genre de réunion, mais pourquoi pas !!! Faut tout voir dans la vie, elle est si courte !!!
ah ces suisses ! Lolah ces suisses ! Lolah ces suisses ! Lol
Revenir en haut Aller en bas

ah ces suisses !
Page 1 sur 1