| HALLOWEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: HALLOWEN Mar 16 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: HALLOWEN Mar 16 Oct - 21:23 | |
| cela ne fera jamais peur aux enfants surtout ....aux grands | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: HALLOWEN Mer 17 Oct - 12:00 | |
| tout est récupé pour faire du commerce .... mais les momes aiment se faire peur et mes petits enfanst viennent pour faire halloween ici.... alors je ne vais pas m'en plaindre !!! | |
|
| |
Louise C
| Sujet: Re: HALLOWEN Jeu 18 Oct - 2:23 | |
| Oui, ici aussi, il y a des trucs plein les magasins mais les jeunes s'organisent leurs costumes avec des bidules trouvés dans la maison, le maquillage et les bijoux-tocs de la maman, les vieilles écharpes dans le coffre à remiser, les sacs de linge montés dans le grenier, et souvent, c'est çà qui fait tout le plaisir de se déguiser! En s'y prenant d'avance, c'est rigolo et les enfants adorent cette période pour faire provision de sucreries. Les grands-parents ont une occasion de plus de faire chanter les petits enfants qui passent à leur porte. | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: HALLOWEN Jeu 18 Oct - 3:51 | |
| o merci de nous dire comment ça se passe chez toi..... chez moi aussi ... on a un carton de vieilleries, qui ressort du grenier tous les ans pour l'occcasion... et les enfants piochent et font un déguisement d'enfer ..... et effectivement , ils vont faire provisions de friandises ... c'est le seul moment où ils en mangent toute la semaine.... et parfois je me déguise aussi pour les accueillir ..... | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: HALLOWEN Jeu 18 Oct - 9:49 | |
| bon idée à condition que cela soit pas pour enrichir les commerçants | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: HALLOWEN Ven 19 Oct - 11:21 | |
| il va d'ailleurs falloir que je retrouve ça et le controle avant que mes ptis n'arrivent ... et vincent va bientot vouloir faire la déco ... | |
|
| |
Louise C
| Sujet: Re: HALLOWEN Dim 21 Oct - 21:16 | |
| J'adore cette période de l'année. Dans les bureaux, on se déguise pour faire peur. Il y a des petits bols avec des papillottes de tire Ste-Catherine et les gens s'en prennent pour se sucrer le bec, on décore les maisons et les bureaux avec des courges, des potirons et des citrouilles, des feuilles d'automne colorées, des tiges de maïs séchés en bouquets de 6 pieds de hauteur, on installe des épouvantails dans les portiques, sur la galerie, à l'extérieur, accotés aux arbres, etc.. Voyez comment faire dans ce site: http://www.halloween.tm.fr/default.asp?fichier=/home.asp | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: HALLOWEN Jeu 25 Oct - 11:13 | |
| ce w e mon fils va surement vouloir décorer l'extérieur de la maison ... citrouilles, banderolles happy halloween , squelette grandeur nature et phosphorescent.... j'ai fait provision de friandises !!! | |
|
| |
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: re Jeu 25 Oct - 11:44 | |
| Voilà mon seul décor d’Hallowen ! Pas envie, et guère le temps d’en faire plus, tout est dessus dessous chez moi, avec l’installation de ma cuisine, alors je me rattraperai l‘an prochain ! Ah si je vais illuminer ma table avec ma photophore avec une bougie, et le tour sera joué. Des friandises, y en a, d’ailleurs, il y en a toujours, surtout du chocolat ! je suis obligée de me freiner car j’en mange trop ! En attendant je vous offre ce montage : | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: HALLOWEN Ven 26 Oct - 15:06 | |
| merci nanette
comme prévu nous sommes dans les découpages ... la déco quoi ...
on s'amuse comme on peut !!!! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: HALLOWEN Mar 30 Oct - 18:48 | |
| coucou les amis... j'arrive juste pour la fête | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: HALLOWEN Mer 31 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: HALLOWEN Mer 31 Oct - 18:46 | |
| les monstres ont été long à se montrer..!! mais je n'ai plus de bonbons | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: HALLOWEN Ven 2 Nov - 12:23 | |
| comme j'ai accompagné tristan et vincent dans le village ... je n'étais pas à la maison
et tous mes bonbons sont encore là !!! dommage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLOWEN | |
| |
|
| |
| HALLOWEN | |
|