Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: dernière récolte !!! Sam 20 Oct - 0:14
ce matin , tout était blanc , au lever ...1ere gelée blanche
alors j'ai récolté tomates , poivrons, aubergines ... la dernière récolte de l'année
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: dernière récolte !!! Dim 21 Oct - 21:57
j'ai eu bien raison car il a fait bien froid la nuit passée !!!!!
Flo57
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : WOIPPY (57) Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: dernière récolte !!! Lun 22 Oct - 10:54
alors là, chapeau, elles sont super jolies tes tomates, j'en reviens pas.... fin octobre, tu as encore des tomates... savoure maintenant !!!
brimbelle Admin
Sujet: Re: dernière récolte !!! Lun 22 Oct - 12:07
o oui ... on s'est régalé en pensant que c'était les dernières !.... elles n'en étaient que meilleures les tomates cerises ont un gout !!!!! hummm
oui j'ai de la chance .... car elles sont sous abri.... exposées plein sud... je les mets toujours au meme endroit... ce sont les seuls légumes qui restent à la meme place d'années en années
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: dernière récolte !!! Mar 30 Oct - 22:00
tu me donnes envie.. bravo brimbelle
demain c'est citrouille pour tout le monde
brimbelle Admin
Sujet: Re: dernière récolte !!! Mar 30 Oct - 23:41
oui oui je ferai une tarte au potimarron !!!!
et surement une soupe de potiron ... tristan aime ça ......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dernière récolte !!!
dernière récolte !!!
Page 1 sur 1