nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Les répondeurs, la belle affaire ! Mer 31 Oct - 22:58 | |
|
[color=blue]Y en a vraiment marre de tomber sur des répondeurs chaque fois que vous téléphonez ci et là. Ils ont tous des répondeurs à la « noix » et pendant ce temps là, le compteur tourne. Impossible d’avoir un dial. Tous en exceptions ils nous barbent avec çà.Le tel, l’EDF, le NET, les assurances, les crédits, tous les services administratifs, les hôpitaux, les flics, tous je vous dis ! Mais qu’ils se les mettent où je me pense leurs répondeurs Et on parle de relations humaines, alors il faut m’expliquer, car là je ne vois pas de liens humains, tout devient impersonnel, pfffffffff çà fait peur tout cela ! [color:a9e8=blue:a9e8]Où allons-nous ? | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les répondeurs, la belle affaire ! Jeu 1 Nov - 19:40 | |
| c'est bien vrai que c'est pas drole .... ça ne cause meme pas !!!!!
et on reste sur sa faim ... on n'a jamais le renseignement qu'on veut !!!! | |
|
aja 54
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : luneville Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les répondeurs, la belle affaire ! Ven 2 Nov - 0:26 | |
| et ben Nanette qui t'a laissé en plan ? | |
|
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: re Ven 2 Nov - 10:32 | |
| Bonjour Aja, mais là je vois pas le sens de ta question! dis m'en plus et surement j'aurai la réponse à ta question ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répondeurs, la belle affaire ! | |
| |
|