chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et encore des assurances ...

3 participants
AuteurMessage
nanette36

nanette36

Et encore des assurances ... Empty
MessageSujet: Et encore des assurances ...   Et encore des assurances ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:00

Aujourd’hui quoi que vous achetiez, on vous colle des assurances. Même les services comme EDF, les diverses compagnies des eaux, et tous les autres bastrings vous font des offres pour leur matos à eux, c’est quand même fort, les voilà qui ne sont plus surs de leur matos !!!

Quoi que vous achetiez, assurances et assurances.

Lorsque j’ai voulu acheter ma cuisine, je suis allée faire des devis, chez divers cuisinistes et magasins, dont un grand magasin d’une chaîne bien connue en France et même en Europe. Sur le devis j’avais pour plus de 1000 d’assurances. Aujourd’hui quoi que l’on achète on y a droit, je me demande, si le jour où j’achète un sexy-toys, si on va me proposer une assurance !

Alors, j’imagine déjà un questionnaire pour expliquer la panne, et les réponses, rien que d’y penser je me fends la bille toute seule. Croyez-moi je ne me gênerais pas.

Enfin ras le bol, de leurs assurances, on ne travaille plus que pour payer des assurances !

Savez-vous quel est le travail d’un assureur ?

C’est savoir comment ne pas vous rembourser en cas de litiges!
Et encore des assurances ... Projet11
Et encore des assurances ... Anim_c10
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle

MessageSujet: Re: Et encore des assurances ...   Et encore des assurances ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:09

c'est bien vrai qu'ils essaient toujours de nous en refiler une quoiqu' on achete !!!

flower lol!
https://brimbelle.forum-actif.net
nanie

nanie

MessageSujet: Re: Et encore des assurances ...   Et encore des assurances ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:57

c'est une vérité vrai lol!
http://www.krisetal.hbg.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore des assurances ...   Et encore des assurances ... Icon_minitime

Et encore des assurances ...
Page 1 sur 1