nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Et encore des assurances ... Lun 5 Nov - 22:00 | |
| Aujourd’hui quoi que vous achetiez, on vous colle des assurances. Même les services comme EDF, les diverses compagnies des eaux, et tous les autres bastrings vous font des offres pour leur matos à eux, c’est quand même fort, les voilà qui ne sont plus surs de leur matos !!!Quoi que vous achetiez, assurances et assurances.Lorsque j’ai voulu acheter ma cuisine, je suis allée faire des devis, chez divers cuisinistes et magasins, dont un grand magasin d’une chaîne bien connue en France et même en Europe. Sur le devis j’avais pour plus de 1000€ d’assurances. Aujourd’hui quoi que l’on achète on y a droit, je me demande, si le jour où j’achète un sexy-toys, si on va me proposer une assurance !Alors, j’imagine déjà un questionnaire pour expliquer la panne, et les réponses, rien que d’y penser je me fends la bille toute seule. Croyez-moi je ne me gênerais pas. Enfin ras le bol, de leurs assurances, on ne travaille plus que pour payer des assurances ! Savez-vous quel est le travail d’un assureur ?C’est savoir comment ne pas vous rembourser en cas de litiges! | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Et encore des assurances ... Jeu 8 Nov - 12:57 | |
| c'est une vérité vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore des assurances ... | |
| |
|