brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: ne me parlez pas d'edf !!! Mer 7 Nov - 19:42 | |
| aux essais de la pompe à chaleur nouvellement installée, soit début septembre, on s'est rendu compte que la puissance électrique était insuffisante ... on a donc contacté edf pour demander une modif ... ils nous ont donné un rendez vous tel pour aujourd'hui soit un mois plus tard... pour nous dire qu'une étude serait faite le 7 décembre soit encore 1 mois plus tard s'ils ne se fichent pas de nous .... dites moi ce qu'ils font !!! grrrrrrrrrrrrr | |
|
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: RE Mer 7 Nov - 22:53 | |
| pffffffffffffff des nuls, bons à rien , qui ne paient presque rien de consommations, qui ont plein d'avantages dont les retraites précoces, et qui sont les 1er en grève, je sais de quoi je parle, j'ai un bauf retaité de chez eux ! je ne sais pas où l'on va, mais on y va ! tous des tarés partout, tous pour nous sucer le porte-monnaie, avec des belles paroles, et quand tu as un emmerde, ben y a plus personne ! des tas de nuls! | |
|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ne me parlez pas d'edf !!! Jeu 8 Nov - 12:51 | |
| ça c'est bien vrai j'en ai marre que l'on nous ballade de service en service..!! grrrrrrrr c'est beau le progrès pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ne me parlez pas d'edf !!! Jeu 6 Déc - 13:10 | |
| on avait un rendez vous pour demain avec un technicien... pour une étude
mon hom a dit : ils vont étudier quoi ... ils ont tous les éléments en main mais il a pris sa journée de demain pour voir le gars
il est passé ce matin.... l'a vu le compteur et comme j'ai ralé... l'a fait la modif.... mais repasse demain pour voir zom... c'est plus sur ... il a tout fait en moins de 5minutes et ne comprends pas pourquoi on a attendu si longtemps...
affolant tout ça .... ben maintenant j'attends le technicien pour le règlage de la pompe à chaleur .... dur dur l | |
|
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ne me parlez pas d'edf !!! Jeu 6 Déc - 22:39 | |
| pffffffffffffffffff tous des conards, y en a tu tedemandes comment ils ont eu leur place, sûrement en rentrant à reculons dans les bureaux d'embauche lol ! hein donc c'est bien de la Nanette çà ! bisous | |
|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ne me parlez pas d'edf !!! Ven 7 Déc - 0:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne me parlez pas d'edf !!! | |
| |
|