chez brimbelle activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture..... |
|
| LE MOULIN DE LA SEDELLE | |
| | Auteur | Message |
---|
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: LE MOULIN DE LA SEDELLE Sam 10 Nov - 1:45 | |
| | |
| | | nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: LE MOULIN DE LA SEDELLE Sam 10 Nov - 12:31 | |
| c'est dommage que ce n'est pas maison c'est ce que j'aime vieille pierre eau nature il m'en faut peu pour être heureuse | |
| | | nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: LE MOULIN DE LA SEDELLE Sam 10 Nov - 21:31 | |
| ça me rapelle les moulins de mes ancetres, avec ma soeur on a fait des recherches genealogiques et donc 2 de mes ancetres etaient meuniers et on a pu retrouver leurs moulins qui etaient tout pres l un de lautre et qui ressemblaient a celui de ta photo | |
| | | nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: MOULINS Mar 13 Nov - 16:49 | |
| Pour vous faire plaisir, je vous ai fait ce petit montage sur les moulins Bisous à vous toutes! Ah, un mot, je suis heureuse de partager des choses avec vous, qui êtes si gentilles, sur ce forum ! | |
| | | nanette36
| Sujet: moulins Mar 13 Nov - 16:52 | |
| mais que je suis nouille, j'ai oublié de mettre le montage ? faut pas demander où j'avais encore la tête !!! | |
| | | nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: LE MOULIN DE LA SEDELLE Mar 13 Nov - 18:30 | |
| et bien nanette..!!! bois un petit thé avec un petit gateau cela va aller j'adore tes montages en plus j'aime | |
| | | brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: LE MOULIN DE LA SEDELLE Mer 14 Nov - 17:57 | |
| waouhh nounouch .... recherche bien intéressante .... ils sont beaux ces moulins.... belles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MOULIN DE LA SEDELLE | |
| |
| | | | LE MOULIN DE LA SEDELLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|