| en panne de tel et donc d'internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: en panne de tel et donc d'internet Mar 13 Nov - 18:39 | |
| ooo quelle horreur ... je ne peux plus venir causer avec vous
gros probleme : je n'ai carrément plus de ligne tél .... elle a été supprimée .... donc il faut attendre qu'ils m'en remettent une
je m'ennuie sans vous... bises à toutes | |
|
| |
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: une revenante Mar 13 Nov - 22:03 | |
| Quel bonheur, d’avoir de tes nouvelles, on s’inquiétait !Je te fais de gros bisous, reviens nous vite !Je te raconterai la dernière !Gros bisous brimbelle ! Voici ma photo prise ce jour, au théâtre gallo-romain, au cours d’une promenade, où il faisait très beau !neregarde pas la date de la photo, je ne l’ai pas réglée, d’ailleurs, je ne sais pas le faire ! je cligne des yeux car je n’ai pas mes lunettes ! | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: en panne de tel et donc d'internet Mar 13 Nov - 23:07 | |
| ravie de faire ta connaissance nanette brimbelle j'ai une grande nouvelle aussi | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: en panne de tel et donc d'internet Mer 14 Nov - 11:19 | |
| suis chez ma fille , là, je garde les jumaux Yy'en a un de malade ... dites moi les nouvelles ..... belle nanette !!! nanie .... tu es mamie? de nouveau .... c'est ça ? dites moi vite.... | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: en panne de tel et donc d'internet Ven 23 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: en panne de tel et donc d'internet Ven 23 Nov - 18:22 | |
| oh nonnnnnnnnnn je croyais que était de retour ce n'est pô juste allez on fait un prière pour que cela arrive vite maintenant | |
|
| |
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: en panne de tel et donc d'internet Ven 23 Nov - 18:29 | |
| Mon fils lui a déménagé dans la même ville, et il leur a fallu 5mn pour couper le tel, mais il leur faut 3 semaines pour le remettre à son nouveau domicile, pfffffff et c’est ces gens là qui font grève ! Ben purée ! Quand moi j’ai voulu déménager, j’ai tel. à télécom et ai fait le nécessaire pour que ma ligne soit coupée le jour du déménagement à mon ex domicile, et mis en route au nouveau, cela a bien fonctionné, mais ces abrutis ont continué à me prélever jusqu’en septembre, jusqu’à ce que je pousse une grosse gueulante ! je m’arrête sur le sujet car cela me démonte de voir tant d’incapables, il faut de plus en plus de diplômes pour obtenir un taf, et on trouve toujours des nazes qui occupent des postes, à croire qu’ils rentrent à reculons dans les bureaux d’embauche ! Bisous Nanette | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: en panne de tel et donc d'internet Sam 24 Nov - 9:39 | |
| j'aime bien quand tu te mets en colère | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: en panne de tel et donc d'internet Mar 27 Nov - 13:07 | |
| oui ... je passe du temps à me mettre en colère, moi aussi.... et c'est pas bon .... vous me manquez .... j'en profite pour faire plein de ménage .... moi qui n'en fait presque jamais mais j'aimerais mieux causer avec vous !!! je vous fais plein de grosses bises | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: en panne de tel et donc d'internet Lun 3 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en panne de tel et donc d'internet | |
| |
|
| |
| en panne de tel et donc d'internet | |
|