chez brimbelle activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture..... |
|
| Un petit lutin sous le pommier | |
| | Auteur | Message |
---|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Un petit lutin sous le pommier Mer 14 Nov - 9:43 | |
| Après 9 mois...!! je suis comme par magie sorti du ventre de ma maman le 13 NOVEMBRE 2007...dans l'après-midi !!! C'est avec beaucoup d'amour que j'ai été accueilli et que je découvre maintenant l'enchantement de mes parents.. un vrai petit lutin ! ..j'attends la viste de mes grands-parents.. de mes oncles et tantes et de mes cousins..!! à très vite tout le monde pour d'autres nouvelles | |
| | | brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un petit lutin sous le pommier Mer 14 Nov - 11:23 | |
| bienvenue en ce vaste monde à cette petite merveille gros bisous à la maman... aux parents .... aux grands parents quel bonheur nanie.... et moi qui avais préparé plein d'images de bienvenue ... je n'y ai meme pas acces | |
| | | Flo57
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : WOIPPY (57) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Un petit lutin sous le pommier Mer 14 Nov - 16:40 | |
| Félicitations pour cet évènement!
Que ce bébé connaisse plein de bonheur, beaucoup d'amour et que sa vie soit remplie de moments fabuleux.
félicitations aux parents, aux mamies, aux papis....
Bienvenue, petit bébé ! | |
| | | nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: heureuse naissance Mer 14 Nov - 22:12 | |
| Un bébé est un tout petit être, qu’une femme met au monde une petite chose belle et fragile, qui nous rend tous heureux. [color=blue]Bienvenue à toi Bébé, sur notre jolie planète. Et comment s’appelle ce bébé ? [color:821a=#333399:821a] | |
| | | nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Un petit lutin sous le pommier Jeu 15 Nov - 0:26 | |
| merci à vous les amis de brimbelle j'ai oublié le prénom mamie n'assume pas une cacahuette ce petit bonhomme s'appelle éthan voili voilou | |
| | | brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un petit lutin sous le pommier Lun 3 Déc - 14:03 | |
| comment se portent le petit bonhomme et l'heureuse maman? | |
| | | nanie
| Sujet: Re: Un petit lutin sous le pommier Lun 3 Déc - 15:47 | |
| merci keupine je transmets | |
| | | brimbelle Admin
| Sujet: Re: Un petit lutin sous le pommier Lun 14 Jan - 17:52 | |
| et donne nous des nouvelles du petit ethan .... ça change si vite un bébé !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit lutin sous le pommier | |
| |
| | | | Un petit lutin sous le pommier | |
|