axelle70
| Sujet: Pâte à la Carbonara Ven 4 Jan - 20:39 | |
| Voici quelques photos de ma recette Pâte à la carbonara, histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Attention les yeux ça brule lol.1° Faire cuire le lard dans une poelle sans graisse (1boite de 200gr).2° Emincer 2 oigons que vous ajouterez au lard à mi cuisson avec persil et herbe de provence.3° Pendant ce temps, préparez une crême (20 cl) en brique et un verre de vin blanc sec (ou vin blanc de table) puis faite cuire les spaguettis, quantité au choix. 4° Une fois que les oignons sont cuit, et qu'ils ont pris une couleur brune, vous ajoutez le vin blanc, et laisser cuire environ 5 min à feu doux.5° Eteindre le feu et attendre que cela refroidisse un peu avant d'y ajouter la crême fraîche (sinon celle-ci tournera, beurkk pas bon !!)6° Ajouter la crême, puis faire cuire environ 5 à 10 min à feu doux, jusqu'à ce qu'elle épaississe un peu ou beaucoup selon votre goût.Bon appétit, et donnez moi votre avis. | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pâte à la Carbonara Ven 4 Jan - 21:40 | |
| hummmmmmmm ça donne faim ....... | |
|
aja 54
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : luneville Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pâte à la Carbonara Dim 6 Jan - 15:26 | |
| je ne les faisais pas comme ça ! la prochaine fois j'essaye | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pâte à la Carbonara Dim 13 Jan - 3:04 | |
| je fais à peu pres pareil... sans le vin blanc ...
et c'est bien représenté avec toutes les photos ...
de la cuisine en couleurs ....
continue axelle ... on attend d'autres recettes !!! | |
|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pâte à la Carbonara Dim 13 Jan - 11:12 | |
| j'arrive pour ce midi on sera 2 miam j'aime les recettes avec photos merci c'est bien présenté c'est parfait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte à la Carbonara | |
| |
|