| un visiteur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: un visiteur ... Dim 17 Juin - 19:34 | |
| n'est il pas joli ?? | |
|
| |
Gatito
Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: un visiteur ... Dim 17 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: un visiteur ... Mar 3 Juil - 22:48 | |
| comment j'avais fait pour louper ce post...
j'aime bien ce petit copain merci bien | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: un visiteur ... Mer 4 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: un visiteur ... Mer 4 Juil - 13:24 | |
| o joli ton visiteur !!
c'est un endroit magique qui attire !! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: un visiteur ... Mar 10 Juil - 23:17 | |
| vers 12h30.. mon fils de 18 ans va dans le jardin pour fumer sa cigarette maman vient viteeeeeee moi j'accours comme toujours et là dans le massif de rosiers un petit merle... mais non loin de là moumoune la chatte de la maison guette vite je l'ai pris!! et hop je joue à la mère nouricière pour super nanny ....!!! c'est une mission à accomplir et on entendait piailler pas loin non loinnnnnnnn de la un autre petit et 2 autres morts ils sont certainement tombé du nid qui devait se trouver dans mon érable pourpre voilà les premières photos la salle de bains commence à ressembler à la SDBDPP (salle de bain des pious pious) 5 orpis et 2 bb oiseaux e ne sais pas si je les sauverai mais d'une manière comme une autre c'est leur seule chance | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: un visiteur ... Mar 10 Juil - 23:28 | |
| bonne chance à ces 2 petits pious !!!
font ils bon ménage avec les orpi.... tes nouvelles poules donc ?
mon homme vient de remonter encore un hérisson.... on le met en cage pour la nuit ... pour le montrer, demain matin, aux jumeaux qui sont au lit à c't'heure ! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: un visiteur ... Mer 11 Juil - 8:22 | |
| ils sont dans un carton juste à côté la salle de bain est animée cela va leur plaire et tes garçons tu nous raconteras... dans la journée... | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: un visiteur ... Mar 17 Juil - 8:47 | |
| j'ai essayé de les mettre dans le pigeonnier mais ils veulent être avec moi..!! je ne voulais pas les apprivoiser mais je crois que c'est mal parti ils grossissent à vu d'oeil mais se nourissent pas tous seuls et volent un peu mieux mais ce n'est pas encore ça | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: un visiteur ... Mar 17 Juil - 10:47 | |
| waouhhh il est joli ... et peu farouche !! nanie mère merle !! les petits ne sont pas encore noirs ! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: un visiteur ... Mer 18 Juil - 9:55 | |
| et bien je découvre en ce moment mais les 2 n'ont pas les mêmes manières de chanter alors je pense qu'il y a male et femelle | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: un visiteur ... Mer 3 Oct - 14:20 | |
| c'est un bébé lézard de 5cm de long qui est venu nous rendre visite ! | |
|
| |
nanie
| |
| |
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: CHAT ET HIRONDELLE Sam 13 Oct - 18:01 | |
| Je vais vous conter une jolie histoire d’hirondelle, lorsque mon zom et moi, nous l’évoquons encore aujourd’hui, les larmes nous montent aux yeux !Un jour notre chat rentre avec une hirondelle dans la gueule, mon zom sitôt retire l’hirondelle de la gueule du chat, et la relâche.A peine 5mn plus tard, autour de notre maison, sur tout ce qui était support : fils électriques et téléphoniques, toits des voisines, et le notre, sur les barrières à l’entour, partout, il y avait des milliers d’hirondelle qui nous ont donné une superbe sérénade ! Jamais je n’avais vu autant d’hirondelles de ma vie, et je n’en ai jamais revu autant ! Nous, nous sommes regardés les deux mon zom, et nous pleurions devant ce spectacle, qui restera à jamais gravé dans nos cœurs.Hélas aujourd’hui il n’y a plus d’oiseaux, ou presque plus !je ne trouve pas d'hirondelles alors je vous offre cet oiseau | |
|
| |
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: DES LEZARDS Sam 13 Oct - 18:07 | |
| Des lézards, j'en ai par dizaines autour de ma maison, et de toutes les tailles ! trouvé collé | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: un visiteur ... Sam 13 Oct - 21:52 | |
| merciiiiiiiii nanette pour ton histoire j'imagine très bien ton émotion et les petits lézards sont très mignons en cemoment ici cela serait plus araignées noires de toutes tailles beurckkkkkkkkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un visiteur ... | |
| |
|
| |
| un visiteur ... | |
|