Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Les insectes Mar 19 Juin - 20:30
Avez-vous une solution pour se débarraser des "gendarmes" ? Mes ibiscus en sont remplis !
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Les insectes Mer 20 Juin - 23:06
je cherche mais je ne trouve rien contre eux !!! ça fait partie de la famille des punaises
il y a pas mal d'insectes qui n'apprécient pas le produit vaisselle , dilué bien sur à mettre en soirée afin que ça agisse la nuit
Gatito
Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Les insectes Jeu 21 Juin - 6:47
J'essayerai.. au sol, le marc de café fait de l'effet..
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Les insectes Jeu 21 Juin - 19:20
oui c'est amer .... ça éloigne aussi les limaces !
Gatito
Sujet: Re: Les insectes Ven 22 Juin - 1:08
brimbelle a écrit:
oui c'est amer .... ça éloigne aussi les limaces !
A défaut de poules pour les manger... je vais essayer aussi avec... cette année, il y en a !!!!! Je prendrai bien des poules, mais d-s le lendemain, ou elles seraient dans les ventres des voleurs, ou mes voisin au tribunal pour porter plainte contre le bruit... (déjà qu'ils ne supportent pas les petits oiseaux...)
brimbelle Admin
Sujet: Re: Les insectes Ven 22 Juin - 1:16
dur dur d'être loin de la campagne ... pour les animaux ...
du moins , je n'aimerais plus vivre en ville .... pour le moment ... mais qui sait...
espérons que tu viendras à bout des vilaines bébètes ! bonne chance!
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Les insectes Ven 22 Juin - 8:06
et bien dis donc gatito pas de chance avec tes voisins
même pas une petite poule ...tu sais cela fait vraiment pas de bruit..!!
elle est très sage..et chante un coup pour te dire qu'il y a un coco..!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les insectes
Les insectes
Page 1 sur 1