| au moins 2 à la fois !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: au moins 2 à la fois !! Mer 20 Juin - 23:17 | |
| oui j'ai souvent au moins 2 bouquins en route à la fois un policier ou un roman , l'un comme l'autre se lisant facilement et un livre qui fait plus réfléchir ou qui m'aide à me remettre en question
et vous ? lisez vous ? | |
|
| |
Gatito
Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: au moins 2 à la fois !! Jeu 21 Juin - 6:53 | |
| Je lisais beaucoup, mais depuis quelques temps... je n'ai plus assez de temps libre... et je m'endors de suite sur la première page... (trop de fatigue) Mais, cela reviendra ! | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: au moins 2 à la fois !! Jeu 21 Juin - 9:22 | |
| j'aime lire.. mais je l'avoue malheureusement plus du tout depuis quelques mois..!! je ne trouve plus le temps..!! mais je compte bien fin juillet mis remettre sinon j'aime bien les biographies... les romans et surtout sur le "terroir" ce genre de littérature m'apporte un réel plaisir, au delà des autres lectures qui peuvent me passionner. et cela depuis 2 ou 3 ans...je pense qu'en prenant de l'âge les gouts changent.. j'ai découvert par hasard... en vacances un livre et depuis j'aime me replonger dans cette lecture | |
|
| |
aja 54
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : luneville Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: au moins 2 à la fois !! Sam 21 Juil - 11:08 | |
| ben moi j'aime les romans de Mary Higgings Clark , ceux de Guillaume Musso et de Marc Levy
et puis rien à voir , j'aime chercher à me connaitre et je lis Lise Bourbeau, Salomé , Claudia de Rainville , et pleins d'autres en fonction des titres et des sujets ( très ésotériques ! ) | |
|
| |
mavi
| Sujet: Re: au moins 2 à la fois !! Sam 21 Juil - 21:00 | |
| - brimbelle a écrit:
- oui j'ai souvent au moins 2 bouquins en route à la fois
un policier ou un roman , l'un comme l'autre se lisant facilement et un livre qui fait plus réfléchir ou qui m'aide à me remettre en question
et vous ? lisez vous ? moi j'ai bcp de mal à lire en ce moment. manque de concentration. aucun livre ne m'intéresse,et pourtant j'étais une grande liseuse , mais je ne pouvais pas lire 2 livres à la fois. | |
|
| |
mavi
| Sujet: Re: au moins 2 à la fois !! Sam 21 Juil - 21:03 | |
| - aja 54 a écrit:
- ben moi j'aime les romans de Mary Higgings Clark , ceux de Guillaume Musso et de Marc Levy
et puis rien à voir , j'aime chercher à me connaitre et je lis Lise Bourbeau, Salomé , Claudia de Rainville , et pleins d'autres en fonction des titres et des sujets ( très ésotériques ! ) j'aime les mêmes auteurs, mais j'ai du mal à accrocher en ce moment !!!! | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: au moins 2 à la fois !! Dim 22 Juil - 0:10 | |
| ça reviendras... tu verras!! on a tous des périodes comme ça..!!! | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: au moins 2 à la fois !! Dim 22 Juil - 9:41 | |
| moi je suis tres fan de stephen king , j en ai lu des quantités mais là impossible de me remettre le nez dans un livre je n y arrive plus moi qui aimait tant ça, et j en ai encore une grosse quantité dans ma bibliotheque qui sont encore tout neufs meme pas deballés | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: au moins 2 à la fois !! Dim 22 Juil - 19:32 | |
| ça reviendra surement ... on a déjà tendance à lire plus en hiver qu'en été j'aime aussi m higgins clark et s king.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au moins 2 à la fois !! | |
| |
|
| |
| au moins 2 à la fois !! | |
|