| vive l'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: vive l'été Jeu 21 Juin - 0:26 | |
| hello, le soleil brille, brille, brille
je vous souhaite un été bien ensoleillé
le soleil nous réchauffe, ravive les couleurs des fleurs et des choses il dore la peau(mais il faut bien la protéger), fait briller les cheveux il nous rend gais , joyeux
et la nuit, n'oubliez pas d'observer les étoiles qui illuminent le ciel... | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: vive l'été Jeu 21 Juin - 22:06 | |
| et bonne fête de la musique ... | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: vive l'été Jeu 21 Juin - 23:07 | |
| bonsoir à tous contente d'être avec vous je vous souhaite une bonne fête de la musique ici il pleut...mais l'orage s'éloigne n'oublier pas.... les feux de la st jean ce week end j'espère passer avec vous beaucoup d'étés et que la saison soit très belle..!! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: vive l'été Ven 22 Juin - 15:06 | |
| racontez nous la fete de la musique ....
dans mon village c'est demain soir .... | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: vive l'été Sam 23 Juin - 0:06 | |
| et bien on devait y aller mais il pleuvait tellement suite d'un gros orage je n'ai pas eu le courage .. désolée mais cela m'aurait bien plu... (en plus notre fils travaillait on aurait été le voir) et toi si tu y vas tu nous diras.. | |
|
| |
legna
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vive l'été Sam 23 Juin - 23:02 | |
| Nous les feux de la st Jean c'était la semaine dernière.
J y suis allée qu'avec mes filles car mon mari avait une otite. On ne connaissait personne...sauf nos voisins.
Il devait bien y avoir une vieille copine d'il y a ....+ de 20 ans car j ai appris qu'elle habitait le village, alors j ai demandé à ma voisine, avec une description approximative et elle me l'a trouvée !
On a discuté pendant 1h30 non stop !
J'étais super contente !
Je lui ai demandé des nouvelles d'une autre fille de cette époque, et fait du hasard elles ont épousé deux cousins !
Du coup celle du village nous a invité à une fête qu elle fait en aout et ou l autre copine sera là et on lui fera la surprise !
C'est super ! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: vive l'été Dim 24 Juin - 22:55 | |
| comme c'est sympa de retrouver d'anciennes copines ...
quelle bonne surprise, en effet ! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: vive l'été Lun 25 Juin - 18:21 | |
| ici la fête de la ziq s'est déroulée entre les averses heureusement un chapiteau nous protégeait nous avons un peu discuté avec une voisine... c'est si rare car nous cotoyons peu les gens du village... nous vivons dans notre coin toute la soirée était animée par un groupe de 8 jeunes qui jouaient , chantaient.... un peu bruyant parfois ( )mais plutot agréable tout de même on ne s'est pas trop attardé ... réveil à 5h le lendemain... pour notre expo vente | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: vive l'été Mar 26 Juin - 9:15 | |
| que de bonnes nouvelles par ici moi qui n'a pas trop le moral cela me fait du bien je suis contente super legna cette nouvelle expo vente brimbelle alors ça à marcher ?? désolée je ne sais pas pourquoi j'ai internet qui me joue des tours depuis dimanche alors si des fois vous me voyez pas ne vous inquiètez pas... | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: vive l'été Mer 27 Juin - 23:37 | |
| dur dur d'être en pleine forme avec ce temps on doit s'habiller comme en hiver ... c'est pas drole ! pour l'expo-vente .... temps splendide ...il y avait bien du monde à la fête de la chasse et de la nature ... beaucoup de monde est venu pour admirer nos volailles , mais bien peu d'acheteurs... dommage bises à vous | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: vive l'été Jeu 28 Juin - 10:05 | |
| je voudrai bien assiter à ce genre de manifestation mais je n'ai pas encore eu l'occasion mais je ne desespère pas mais la prochaine dis-le moi on ne sait jamais | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: vive l'été Jeu 28 Juin - 10:16 | |
| notre prochaine expo vente aura lieu le 18 aout à amance ... ce sera la fête à l'ouillotte(petite oie)... je re préciserai en temps voulu .... si la grippe aviaire ne franchit pas nos frontières .... car si c'est le cas toutes les manifestations avicoles seront supprimées.... l'assoc avicole dont je fais partie participe à 4 ou 5 manifestations dans l'année.... c'est bien sympa car même si on ne vend pas , ça nous fait connaitre en temps qu'éleveur et ça permet aux membres de se retrouver bonne journée | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: vive l'été Jeu 28 Juin - 14:41 | |
| oh oui reparle de cette manifestation la grippe aviaire...cela faisait longtemps les élections sont passées il faut qu'ils trouvent quelques choses ils nous enquiquinent | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: vive l'été Dim 15 Juil - 11:51 | |
| quel beau we ....comme ça fait du bien quand le brille et nous réchauffe et recharge nos batteries !!! profitons en bien !!! | |
|
| |
brimbelle Admin
| |
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: vive l'été Ven 20 Juil - 17:02 | |
| ça tonne , c gris...et voilà la pluie... on a eu juste le temps de couler une petite dalle de béton, de la protéger ....on a rincé les outils sous les gouttes ... et il pleut à seau.... et mon jardin qui devrait sécher ..... je fais un café à mon zom... ça va nous réchauffer | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: vive l'été Ven 20 Juil - 20:11 | |
| ici c etait une belle journée ensoleillée, j arrive tout juste d un mariage ( mes voisins) tout simple mais sympa ,il etait temps ils ont 60 ans, c etait vraiment une belle journée d été | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: vive l'été Ven 20 Juil - 23:34 | |
| c'est bien pour le mariage .. le soleil chouette de se marier à 60 ans on nous annonce un beau we aussi je suis de brocante dimanche ... alors j'y compte !!! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: vive l'été Sam 21 Juil - 23:15 | |
| hier belle journée dans l'ensemble mais aujourd'hui boffffffffff cela c'est terminer par la pluie vers 17 h | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: vive l'été Sam 21 Juil - 23:52 | |
| et retour de mariage aujourd hui, un peu moins beau mais bien sympa quand meme cette journée | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: vive l'été Dim 22 Juil - 9:49 | |
| bon diamnche à tous soleil ce matin mais est-ce qu'il va duré ???? | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: vive l'été Sam 4 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: vive l'été Dim 5 Aoû - 8:52 | |
| vouiiiiiiiii c'est chouette profitons demain 10° en moins | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: vive l'été Mar 7 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: vive l'été Mar 7 Aoû - 11:26 | |
| hier journée de pluie beurckkkkkkkk ce matin je vois le soleil mais je suis dans le gaz car je me suis droguée hier soir pour pouvoir dormir mais là je ne suis pas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive l'été | |
| |
|
| |
| vive l'été | |
|