| Les garçons : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legna
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Les garçons : Ven 22 Juin - 22:15 | |
| Magic Leroy hovawart male 11 ans et 1/2 : oural tervueren 9 ans : Velvet red border collie 3 ans : voilà pour ce soir, je n ai pas de jolies photos et récentes des fifilles ! | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les garçons : Ven 22 Juin - 22:29 | |
| dis donc , ils sont beaux !!!
merci pour les photos... c'est toujours plus parlant qu'un long discours à bientot pour la suite ... | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les garçons : Sam 23 Juin - 0:00 | |
| superrrrrrrrr je les aime bien tous les 3 et tu fais de l'agility avec les 3 ??? un petit penchant pour tervueren mais les autres j'en ai vu en agility ce sont des bêtes avec souvent de très bons résultats... merci je suis ravie | |
|
| |
legna
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les garçons : Sam 23 Juin - 22:44 | |
| Merci pour eux.
Leroy est en retraite depuis....longtemps. En fait il a arrété à 5 ans car il était trés malade, il dépérissait. Jusqu'à ce qu'on trouve qu'il avait une tyroïde qui ne fonctionnait pas.
Red n'a jamais fait de concours car il est dysplasique E des deux hanches. Il s amuse seulement au club.
Oural lui a une longue carrière mais pas de palmarés. C'est le chien de ma fille ainée, elle l'a eu a 9 ans.
Zut j ai oublié un garçon !
Demain s il fait beau je les prendrais en photo. | |
|
| |
aja 54
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : luneville Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les garçons : Sam 21 Juil - 11:40 | |
| Ils sont super tes chiens J'adore Leroy ! Moi je n'ai que des goldens même si à un moment j'aurai bien craqué pour un bouvier bernois | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Les garçons : Mar 24 Fév - 21:02 | |
| Bonjour,
Ca me fait tout drole de revenir ici ! Dépassée par le quotidien j'ai complétement délaissé ce forum malgrés les mail de Brimbelle, je l'avoue. Et puis là ce soir, allez savoir pourquoi, je suis revenue. Parmis mes garçons, depuis que je n'ai pas écrit deux nous ont quitté : Magic Leroy en juillet 2007, le pauvre il n'en pouvait plus, mais 11 ans 1/2 pour un hovawart, c'est pas mal. Oural en octobre 2008, à 10 ans. Là c'était la mauvaise surprise : cancer des muscles généralisé. Il est parti en 3 jours. Il avait pris sa retraite d agility, il en aura profité 3 semaines et je ne vous raconte pas l'état de ma fille...
Mais deux garçons sont aussi arrivé durant cette longue absence : Clynt Shteland bleu merle à ma fille Caroline et Creek'Silver shetland bleu merle à moi.
Et c'est vrai qu'il en manque toujours un : ButterFly, border collie de 3 ans.
Les tof sont sur un autre ordi, alors c'est pas pour tout de suite car il est occupé. | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les garçons : Mar 24 Fév - 21:11 | |
| c'est le grand cercle de la vie .... comme disent mes petits enfants...suis ravie de te retrouver là ... désolée pour tes amis partis ... et j'ai hate de voir les nouveaux en photos ...
n'oublie pas de voter dans le sondage ... dans envie de causer de tout, de rien ... | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Les garçons : Mer 25 Fév - 9:35 | |
| alors voilà déja Creek'Silver dit Kiki : C'est mon chien à moi, mon amour de toutou ! (forcément...) Son nom entier est Creek'Silver Blue du Trésor d'Ysatis. C'est un shetland bleu merle. Il vient de l'élevage du Trésor d'Ysatis dans l'Yonne. | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: Les garçons : Mer 25 Fév - 12:50 | |
| comme il a une bonne bouille !!!! | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Les garçons : Sam 28 Fév - 8:26 | |
| C'est horrible, il a disparu hier aprés midi !
On a cherché partout, sans résultat. | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: Les garçons : Sam 28 Fév - 11:48 | |
| olala c'est affreux ça , placarde des photos avec recherche et récompense ... ça peut motiver... | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Les garçons : Sam 28 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Les garçons : Dim 1 Mar - 7:51 | |
| HOURRA ! il est revenu !
On a laissé une gamelle avec qq croquettes, sous un halogène avec radar. On a enfermé les 2 chats,...On s'est couché. Moi j'ai dormi de suite (je n'avais dormi que 2h00 la nuit précédente et fait au moins 10km dans mon samedi) mais mon mari a guetté depuis notre lit, qui surplombe l'endroit où était la gamelle. Tout à coup, vers 23h30, il a crié "C'est Kiki, c'est Kiki !" On est descendu quatre à quatre, et c'était lui ! Affamé, tout sale mais tout entier !
Quelle peur bleue !
J'espère qu'il n'aura pas l'idée de recommence ce petit coquin ! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: Les garçons : Dim 1 Mar - 9:43 | |
| | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Les garçons : Lun 2 Mar - 15:37 | |
| ca c'est sur, j'espère qu'il ne recommencera pas !
Bon d'accord c'est pas un gosse, mais on les aime tellement ces tites bêtes ! | |
|
| |
chardonnay 67
Nombre de messages : 996 Age : 77 Localisation : Centre-Alsace Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les garçons : Sam 7 Mar - 15:29 | |
| Legna voici ma petite volgane ,elle aimerait bien jouer a vec tes garcons | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Les garçons : Dim 22 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: Les garçons : Dim 22 Mar - 10:20 | |
| Creeks : Clynt : Red : Fly : | |
|
| |
chardonnay 67
Nombre de messages : 996 Age : 77 Localisation : Centre-Alsace Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les garçons : Dim 22 Mar - 12:41 | |
| non, c'est une rottsweiller tres gentil mon bebe n'a pas ete rendu mechante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les garçons : | |
| |
|
| |
| Les garçons : | |
|