| hou hou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: hou hou... Mer 23 Avr - 13:15 | |
| où êtes vous . ... je me sens abandonnée .... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: hou hou... Dim 27 Avr - 9:31 | |
| pauvre brimbelle c'est vrai j'ai un peu déserté oupssssssssss mais voilà pas trop le moral puis lundi dernier une chute en sortant par ma porte-fenêtre avec un gros arrosoir d'eau imaginez le tableau conséquence très mal à mon pied droit et à mon genou gauche le genou ça va le pied pas encore ça cheville encore enflée grrrrrrrrrr hier j'ai voulu me chausser pour les courses oh lala du retard partout pas fêté mon annif pas eu de cadeau je me suis sentie très seule...!! mais avec le soleil le moral retrouve le chemin du sourire et puis je me suis faite mon cadeau j'ai acheté d'occase une volière (pour 30e) je suis entrain de lui faire un coup de jeune | |
|
| |
chardonnay 67
Nombre de messages : 996 Age : 77 Localisation : Centre-Alsace Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: hou hou... Dim 27 Avr - 10:22 | |
| tres belle ta voliere nanie qu'est tu veut mettre dedans? | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: hou hou... Dim 27 Avr - 12:27 | |
| bon retour et prends bien soin de toi nanie .... on tient à toi .... bien belle acquisition...vont etre bien les zozios exotiques... suis très heureuse de vous retrouver ..... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: hou hou... Lun 28 Avr - 8:18 | |
| j'aime bien les becs crochus il y a 20 ans j'en avais mais ma petite fille agée de 4 ans quand on est arrivé en picardie (alors que je les avais avant dans l'autre maison) à une allergie aux déjections des calopsittes donc je les ai donné... je savais qu'elles seraient bien mais moi j'ai été déçue alors je me dis que maintenant je pourrais recommencer ....mais cela doit attendre un peu hier en panne la pompe du bassin bonjour le prix maintenant que les bassins sont à la mode mais bon elle avait bien vécu et pour dyno son bassin ça compte alors j'attendrai un peu pour les ziozios | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: hou hou... Lun 28 Avr - 11:51 | |
| olala il faut toujours faire des choix .... des priorités ... on ne peut pas tout avoir !!! | |
|
| |
nanie1
| |
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: hou hou... Mer 30 Avr - 11:00 | |
| oui oui entre les graines et les plants ... ça fait des frais aussi ...c'est clair ....mais ce sera joli ... j'espère du moins ... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: hou hou... Mer 30 Avr - 18:03 | |
| on espère beaucoup en cette saison | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: hou hou... Sam 3 Mai - 20:56 | |
| on voit qu'il fait beau .... ya plus personne qui vient .... venez me faire un coucou de temps en temps quand meme ... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: hou hou... Sam 3 Mai - 21:10 | |
| on vient de rentrer du jardin après avoir manger midi et ce soir dehors que cela fait du bien la "nanie" en a plein les bottes quelques pauses à cause de mon pied qui me fait souffrir mais bon on à rien sans rien j'espère que je vais bien dormir ce soir et toi brimbelle qu'as-tu fait aujourd'hui ???? | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: hou hou... Sam 3 Mai - 22:58 | |
| journée bien remplie aussi
mais on a du faire des courses .... egon manquait de matériel
une copine du wyandotte club de france est venue manger à la maison et prendre des oeufs
ensuite on a continué le poulailler ... au soleil...ça avance doucement ... c'est long ...
et puis vers 19h egon a re passé le motoculteur dans le jardin .... la terre etait si compacte avec toute cette eau ... le travail l'aére un peu ...
tu as encore mal au pied , nanie ??? tu le soignes au moins??? | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: hou hou... Sam 3 Mai - 23:21 | |
| je me doute bien on a beaucoup de retard partout courage brimbelle on va y arriver | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: hou hou... Ven 16 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: hou hou... Ven 16 Mai - 23:33 | |
| et de deux jours sans ... ... mais avec de le pluie ... on dit que le soleil revient tjs après la pluie .. alors vous allez surement revenir un jour ... vous aussi ... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: hou hou... Sam 17 Mai - 9:46 | |
| ne pleure pas petit bouchon je suis là j'aimerai bien être là plus souvnet mais le devoir m'appelle et m'éloigne un peu mais je resterai fidèle à ce forum | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: hou hou... Sam 17 Mai - 12:08 | |
| merci pour ta visite nanie .. ça me fait du bien ... et c'est chouette de répondre à tous mes posts ... bon w e à toi .... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: hou hou... Sam 17 Mai - 22:43 | |
| tu sais j'aime bien venir sur le fofo mais des fois c'est le manque de temps alors quand je viens je lis un maximum je fais mon plein de vitamines ici | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: hou hou... Sam 17 Mai - 23:02 | |
| t'es gentille tout plein ... que ferais-je sans toi ??? | |
|
| |
nanie1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hou hou... | |
| |
|
| |