| mes chevres naines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: mes chevres naines Sam 23 Juin - 22:26 | |
| voici samantha, la plus petite de mes chevres naines | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mes chevres naines Sam 23 Juin - 22:30 | |
| et ça c est mikado mon petit bouc | |
|
| |
nounouch
| Sujet: Re: mes chevres naines Sam 23 Juin - 22:33 | |
| chouquette et touraine au premier plan avec leurs bebes au fond | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: mes chevres naines Dim 24 Juin - 22:42 | |
| j'aime beaucoup les chèvres ... autrefois on en avait.... je faisais du fromage ... c'est loin tout ça
mais que de bons souvenirs ! | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: mes chevres naines Mar 26 Juin - 9:02 | |
| quand je serais à la retraite... et dans la maison des mes parents (il y a beaucoup de terrain) j'en aurai une
et tout cas belles photos merciiiiiiiiiii de me faire rêver | |
|
| |
legna
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mes chevres naines Mer 27 Juin - 17:22 | |
| oui elles sont trés belles !
Est ce que c'est sympa comme animal ? Le fait qu'elles aient des cornes me fait un peu peur....(courageuse mais pas....) | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: mes chevres naines Mer 27 Juin - 23:46 | |
| ça me donne vraiment envie d'en avoir à nouveau ... mais est ce bien raisonnable ... les volailles nous occupent déjà bien .....
j'aime beaucoup le brune...c'est une alpine? | |
|
| |
nounouch
| Sujet: Re: mes chevres naines Jeu 28 Juin - 10:45 | |
| non la chevre marron n est pas une alpine, c est juste une chevre naine couleur alpine, c est la premiere que j ai eu, c est la chef du troupeau | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: mes chevres naines Jeu 28 Juin - 11:58 | |
| j'aime bien sa couleur , les petits sont presque aussi grands que les parents !
moi j'avais une chèvre blanche et noire ...biquette
je me souviens du jour où on a fait, à pieds, tous les villages environnants pour lui trouver un bouc , elle était en chaleur , elle courrait devant ... on avait du mal de suivre... c'était dans les vosges ... épique
et on lui a enfin trouvé un beau male avec de très hautes cornes et ensuite il fallait rentrer à la maison... les fous rires !!
et on a eu 2 beaux chevreaux | |
|
| |
aja 54
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : luneville Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mes chevres naines Lun 29 Oct - 11:08 | |
| est-ce que cela demande beaucoup d'entretien une chèvre ? | |
|
| |
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: LES CHEVRES Lun 29 Oct - 12:04 | |
| Où je résidais avant dans le 90, derrière chez moi, de l’autre côté de la rivière, il y avait des chèvres. J’aimais bien les voir c’est très joli à voir.Vous savez quoi, les voisins que j’avais étaient tellement cons, qu’ils ont fait une pétition, car ils disaient que cela puait, et que les clarines des vaches les empêchaient de dormir ! Quelle bande d’abrutis, j’ai refusé de signer ! Je les ai envoyés carrément à Versailles !Ben oui au trône quoi ! Enfin vous voyez quoi, je dois rester polie ! | |
|
| |
nounouch
| Sujet: Re: mes chevres naines Lun 29 Oct - 15:56 | |
| non aja ,les chevres ne demandent pas beaucoup d entretien ce sont des animaux rustiques elles ont juste besoin d un abri car elles detestent la pluie mais a part ça rien de particulier | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: mes chevres naines Mar 30 Oct - 21:59 | |
| c'est mon rêve vivement la retraite faut que je conditionne mon zom ya du boulot | |
|
| |
nounouch
| Sujet: Re: mes chevres naines Sam 9 Jan - 15:57 | |
| janvier le mois des naissances,je n ai plus qu un bouc et une chèvre mais voilà le résultat ils ont une semaine aujourd'hui | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: mes chevres naines Sam 9 Jan - 16:14 | |
| comme sont mignons .... parfois j'ai envie d'en avoir de nouveau ... mais on a deja tellement de betes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chevres naines | |
| |
|
| |
| mes chevres naines | |
|