| repas du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: repas du jour Sam 19 Juil - 11:44 | |
| alors bon anniversaire à luka et joyeuse fete pous toute la famille | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: repas du jour Sam 19 Juil - 15:54 | |
| mer'chi keupine vélo neuf ce soir alors je crois que cela va plaire et aussi un petit vêtement marraine prend le gateau (c'est jennifer notre fille) comme ça je verrais aussi ethan | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: repas du jour Sam 19 Juil - 21:42 | |
| une bien bonne soirée alors ... suis contente pour toi ....profite bien de chaque instant .... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: repas du jour Dim 20 Juil - 21:08 | |
| merci ma petite brimbelle aujourd'hui barbecue ça fait du bien le malgré qu'il ne fasse pas très chaud | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: repas du jour Dim 20 Juil - 21:18 | |
| ce soir ...mon zom a voulu une soupe .... moi j'ai mangé 2 parts de tarte aux cassis...comme vincent n'est pas là pour en manger avec moi ... je suis "condamnée " à la manger seule ... | |
|
| |
nanie1
| |
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: repas du jour Lun 21 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
missouri
Nombre de messages : 327 Localisation : lot Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: repas du jour Lun 21 Juil - 7:39 | |
| je n'ai jamais fait de tarte au cassis, et j'adore le cassis sous toutes ses formes,quelle pate fais tu , feuilletee brisee, ou sablée, et mets tu un nappage dans le genre creme patissiere avant tes cassis ? me donner l'info s v p ... | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: repas du jour Lun 21 Juil - 12:07 | |
| je fais ça avec une pate toute faite feuilletée ...je mets juste cassis et sucre ... et un peu de creme fraiche avant la dégustation ... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: repas du jour Lun 21 Juil - 12:34 | |
| c'est bon à savoir merci brimbelle | |
|
| |
missouri
Nombre de messages : 327 Localisation : lot Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: tarte cassis Mar 22 Juil - 19:19 | |
| :super:merci brimbelle, en retard, amis je consulte ce post suelement ce soir. je vais tester, et déjà trouver au marché, des cassis... | |
|
| |
legna
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: repas du jour Dim 22 Mar - 13:00 | |
| Repas d'hier soir : tartiflette de courgettes - faire revenir les courgettes dans l'heuile d'olive - une fois qu'elles commencent à ramollir, couper dedans des rondelles de saucisses de Montbélliard (perso je préfère les Montbélliard aux Morteaux) - couper le fromage en deux (là c'était un Reblochon, mais encore meilleur avec du Morbier) et la moitier encore en deux. Couper ce quart de fromage en dés dans les courgettes. Bien mélanger et laisser cuire encore un peu. - Préchauffer le four (10 mn pour le mien) - couper le reste du fromage en quart et poser les quarts sur le plat de courgettes. (tranches si c'est du Morbier) - Mettre au four 30 mn C'est délicieux et plus digeste qu'une tartiflettes aux pommes de terre. Je fais aussi une variante avec un mélange de choux fleur et brocolis (mais là faut les ébouillanter avant) J'utilise une sauteur Ingénio de chez Téfal car je peux cuisinner sur ma plaque et j'enlève le manche pour la mise au four, donc je ne salis qu'un seul élément. | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: repas du jour Dim 22 Mar - 17:44 | |
| très bonne idée... avec des courgettes .... je vais tester ça ... je les fais souvent en gratin ... ça changera .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas du jour | |
| |
|
| |
| repas du jour | |
|