chez brimbelle activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture..... |
|
| bon ti déj | |
| | Auteur | Message |
---|
missouri
Nombre de messages : 327 Localisation : lot Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: bon ti déj Dim 8 Juin - 9:16 | |
| | |
| | | nanie1
| Sujet: Re: bon ti déj Dim 8 Juin - 9:30 | |
| merci missouri ici suis toute seule devant mon pc mon zom dort encore mais un premier café est déjà loin bonne idée je vais me chercher un second avec..... une petite madeleine pour mouaaaaaaaaa pas de soleil ici mais il fait bien plus doux qu'hier qui sait il va peut-être venir le enfin j'y crois ...on verra bien | |
| | | brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: bon ti déj Dim 8 Juin - 10:45 | |
| j'ai déplacé le post missouri .... viens de finir le pti dej moi aussi .... je suis moins matinale que vous .... ce matin un rayon de passe entre les nuages .... hum des brioches ....faudra nous mettre la recette dans le post cuisine et recettes .... moi j'ai fait une tarte aux cerises ... eles sont toutes éclatées par la pluie, manquent de soleil et ne se gardent pas ... | |
| | | missouri
Nombre de messages : 327 Localisation : lot Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: une future recette Dim 8 Juin - 13:55 | |
| tu as raison, y ai pensé pour la recette. jje vais sous la'installer dans le post recettes... très bientôt. hum la tarte aux cerises, ici aussi, elles sont toutes éclatées. ai fait un clafouti.
| |
| | | brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: bon ti déj Dim 8 Juin - 14:11 | |
| oui oui le clafouti aussi est délicieux ... à cette saison et avec les cerises qui vont vite s'abimer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ti déj | |
| |
| | | | bon ti déj | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|