chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cet après midi détente

2 participants
AuteurMessage
missouri

missouri

cet après midi détente Empty
MessageSujet: cet après midi détente   cet après midi détente Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:05

sunny sunny sunny :sunny:bonjour:sunny: sunny sunny sunny
cet après midi, détente, ma fille prends le relais des 2 enfants.
vais aller faire quelques courses via brive la gaillarde....en prévision d'un projet vacances via la tunisie.... en juillet...pour 1 mois, si toutefois l'autre mamy qui sera en vacances juillet aout, accepte de garder ces 2 petits enfants....
ce n'est pas encore gagné....cet après midi détente Souris12cet après midi détente Souris12] je croise les doigts...
cet après midi détente 246976 je pourrai faire de chouettes "fotos"cet après midi détente 644774
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle

MessageSujet: Re: cet après midi détente   cet après midi détente Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:01

o beau projet .... je te souhaite que ça marche ...

on croise les doigts pour toi.. jocolor

quant à la détente ... c'est indispensable ... il faut bien recharger les batteries....... queen
https://brimbelle.forum-actif.net
brimbelle
Admin
brimbelle

MessageSujet: Re: cet après midi détente   cet après midi détente Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:28

alors .... il prend forme ... ce projet Question
missouri

missouri

MessageSujet: projet mal parti   cet après midi détente Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:44

je ne pense pas !!! en tous cas , pas pour la période souhaitée la belle mére de ma fille, ne semble pas vouloir prendre ces 2 petits enfants:arrache: pour un mois, elle ne les aurait pas eu toute la semaine, ni tout le mois car ma fille aurait pris une semaine de vacances....et elle termine sont travail une semaine sur deux à 13 heures....qu'il lui reste. mon gendre ayant déjà pris les siennes, pour effectuer des travaux dans leur maison,alors, le projet est presque tombé à l'eau.... et vu ce qu'il tombe en ce moment,(des trombes d'eau ici) pas près de se concrétiser...
suis un peu déçue, je vois qu'il ne faut pas toujours compter sur le famille et pour trouver une garde à domicile , ici , ce n'est pas évident....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . et assez onéreux, et savoir sur qui on tombe....
j'avais déjà averti des amis que j'ai à tunis.. de ma venue, ils m'avaient d'ailleurs invitée une semaine , car moi j'allais sur monastir.... bof....
peut être que !!!! à pâques ou à la trinité... comme on dit....mais en quelle année...?????Crying or Very sad .restons zen et positivons....
la suite au prochain épisode.....lol! je ris un peu jaune cependant....
missouri

missouri

MessageSujet: le projet   cet après midi détente Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46

en me relisant, je m'aperçois avoir laissé un mot arrache.?????.. je deviens en plus "gogol"... l'émotion et la déception....... re bof
brimbelle
Admin
brimbelle

MessageSujet: Re: cet après midi détente   cet après midi détente Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

o mince alors .... affraid
tu as raison ... on ne peut guère compter sur les autres ....

mais qui sait ... la situation va peut etre s'arrnger .... bounce

bon courage pour digérer ta déception.... jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cet après midi détente   cet après midi détente Icon_minitime

cet après midi détente
Page 1 sur 1