| dites moi ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: dites moi ..... Ven 18 Juil - 0:22 | |
| quel sujet vous intéresse ... et pourquoi n'ouvrez vous pas un post sur ce qui vous passionne.... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: dites moi ..... Ven 18 Juil - 8:04 | |
| et bien pour ma part je trouve ton forum bien complet brimbelle | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: dites moi ..... Ven 18 Juil - 11:21 | |
| o merci ma chère nanie ... mais tu es bien la seule à penser ça personne ne répond à mes posts .....alors ...... | |
|
| |
mmpegase
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: dites moi ..... Sam 19 Juil - 7:44 | |
| Si, on répond présent. c'est vrai que je suis peu bavarde. Le forum me convient comme il est. | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: dites moi ..... Sam 19 Juil - 8:55 | |
| alors tu vois brimbelle tout va bien | |
|
| |
missouri
Nombre de messages : 327 Localisation : lot Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: il est très bien ton forum Sam 19 Juil - 13:02 | |
| mais siiiiiiiiiiiiiiii brimbelle, moi aussi il me convient très bien, très cool et convivial.... n'ai pas pu trop y venir, car j'avais un ami bourguignon, ici, et ai du faire le guide, pour v isiter les sites du lot;, je ne te dis pas!!!! rocamadour, inaccessible, invasion de tourismes.... de la folie, le gouffre de padirac, impossible, des cars de partout.... on a renoncé, autoire et les cascades itou, collonges la rouge itou!!! je suis épuisée... . de plus, je les connais tous pour avoir fait et refait le guide, chaque fois que ma famille ou mes amis viennent ici!!! mais pas la bonne époque pour visiter... le hors saison, est plus cool, et on peut au moins apprécier ces merveilles à leur juste valeur..... t out ceci pour te répéter brimbelle que tout le monde sur ton forum est ravi ...vais essayer de mettre quelques "fotos" de dordogne où je suis allée egalement .... | |
|
| |
missouri
Nombre de messages : 327 Localisation : lot Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: bon week en à tous Sam 19 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: dites moi ..... Sam 19 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: dites moi ..... Ven 8 Aoû - 11:56 | |
| si ça vous convient .... c'est très bien ... mais alors .... pourquoi n'y a t il aucunes visites ni aucun message .....tout le monde est peut etre parti .... sans rien en dire .... c'est la vie ..... | |
|
| |
mmpegase
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: dites moi ..... Ven 8 Aoû - 15:37 | |
| Tout va bien, pas encore partie, mais rien à dire si ce n'est que je me demande ou passe mon temps. | |
|
| |
nanie1
| |
| |
Gatito
Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: dites moi ..... Mar 12 Aoû - 0:06 | |
| Il y a souvent des hauts et des bas, sur les forums... Mais si l'on vient, c'est que l'on se plait ici ! Malheureusement, je ne dispose que peu de temps par semaine pour me connecter, depuis que je n'ai plus de connexion à la case... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: dites moi ..... Mar 12 Aoû - 23:30 | |
| on vient quand on peut
et ta place gatito on te la garde au chaud
le principal c'est d'avoir de temps à autre un coucou | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: dites moi ..... Mar 12 Aoû - 23:59 | |
| merci de venir quand vous pouvez .. c'est déjà bien ....c'est sur j'aimerais vous causer chaque jour ... mais chacun a ses obligations ...moi ... suis à la retraite ... | |
|
| |
Gatito
Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: dites moi ..... Mer 13 Aoû - 3:31 | |
| - brimbelle a écrit:
- moi ... suis à la retraite ...
veinarde | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: dites moi ..... Mer 13 Aoû - 9:15 | |
| o oui ....j'en suis bien consciente .... et j'apprécie pleinement ..... | |
|
| |
mmpegase
| Sujet: Re: dites moi ..... Mer 13 Aoû - 10:20 | |
| En retraite, on n'a le temps de rien faire. | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: dites moi ..... Dim 17 Aoû - 20:26 | |
| c'est vrai j'entends que ça les gens à la retraite n'ont le temps de rien les vacances c'est bien mais pas le temps aussi MDR c'est fou..!!! tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dites moi ..... | |
| |
|
| |
| dites moi ..... | |
|