| grippe aviaire..!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: grippe aviaire..!!! Ven 6 Juil - 10:01 | |
| vous en pensez quoi ??? moi je trouve qu'ils n'on rien d'autre à faire alors ils meublent en nous embêtant | |
|
| |
Gatito
Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Ven 6 Juil - 10:57 | |
| Le pire est que des (censuré) comme certains de mes voisins, vont encore empoisonner les moineaux et autres petites boules de plumes, car ils vont leur transmettre la grippe aviaire ! Et si on s'occupait d'abord de la crétinerie ? N'y a -t-il pas un vaccin contre elle ? | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Ven 6 Juil - 14:42 | |
| c'est bien vrai qu'ils sont casse pieds avec ça
ça existe depuis si longtemps et depuis l'an dernier ... on dirait qu'ils viennent de découvrir !! comme si on pouvait empêcher les cygnes ou les canards de se déplacer et c'est si facile de leur mettre tout sur le dos !
comme tu dis gatito ... dans ce domaine ya des champions ... et ya pas de vaccins .... grrr | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Dim 8 Juil - 10:09 | |
| et en plus je suis dans la liste des departements concernés par le confinement, y en a marre, mon plaisir c est de voir mes petites poules picorer dans l herbe et courir apres les mouches si je les enferme je n en profite plus de ces bons moments , pour l instant je ne fais rien on verra | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Lun 9 Juil - 14:57 | |
| je suis comme vous je suis dégoutée vivement qu'ils passent à autre chose une petite canicule par exemple je ne fais rien pour confinement et en plus ce soir mon zom va me chercher mes poules préférées.. 5 en plus... et mon premier coq mais il n'ont que 6 semaines..!!! je suis comme une puce (malgré la fatigue que je viens d'accumuler ses jours-ci) | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Mer 1 Aoû - 20:56 | |
| et ils re mettent ça ... encore 2 cygnes trouvés porteurs .... ils le font exprès !!! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Mer 1 Aoû - 23:08 | |
| je pense que c'est voulu juste ou cela pourrait être levé grrrrrrrrr..!! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Ven 5 Oct - 19:41 | |
| bonne nouvelle aujourd'hui les mesures s'adoucissent seules les regions à risque restent confinées ailleurs levée du confinement et autorisation de rassemblement de volailles donnée
OUF !!!
pourvu qu'ils ne changent plus d'avis ! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Lun 8 Oct - 7:55 | |
| ah ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Sam 13 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Sam 13 Oct - 13:15 | |
| La vache folle, le veau, la grippe aviaire, et quoi encore ? Tout cela pour nous détourner des vrais problèmes de la vie, qui sont : L’augmentation pharaonique du coût de la vie, le chômage et l’immigration, et tout ce qui en découle ! " border="0" alt=""/> cà ne marche toujours pas pour les images | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Sam 13 Oct - 13:56 | |
| tu as bien raison ils nous emm.....
mais si on la voit ton image !!!! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Sam 13 Oct - 21:08 | |
| oui je vois bien ce petit ange qui nous fait des bisous voyons si j'y arrive moi je vous souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Sam 12 Jan - 1:44 | |
| et voilà... c'est reparti !!! des cygnes morts en angleterre... et l'expo de niort est annulée... et je suppose que d'autres vont suivre .... dégoutée !!!!
les expos de blegique ont bien lieu .... ils ne sont pas si betes ... eux !!! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Lun 14 Jan - 10:37 | |
| ils n'en ont meme pas parlé aux infos... tout le monde s'en fout .... sauf moi | |
|
| |
wyandotte
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Mer 16 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! Mer 16 Jan - 13:57 | |
| c'est bien vrai qu'en france on est les .... de la connerie ... dans ce domaine au moins ... si ce n'est dans tous de toutes façons on n'est pas en période de migration des oiseaux !!! ils ont juste envie de faire ch... les petits éleveurs bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grippe aviaire..!!! | |
| |
|
| |
| grippe aviaire..!!! | |
|