| les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: les vacances Sam 14 Juil - 19:54 | |
| pas grand monde sur le forum en ce moment , vous etes tous à la plage ou quoi ? | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les vacances Sam 14 Juil - 19:58 | |
| hello... tu vas bien? j'ai eu une grande panne d'ordi ....sinon suis là tout le monde est parti chercher le .... surement !! | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: les vacances Sam 14 Juil - 21:22 | |
| oui je sais ce que c est les pannes d ordi je suis restée un mois sans internet ! la faute à un mechant virus sinon oui ça va , aujourd hui grand repos et peut etre un feu d artifice ce soir..... si monsieur est décidé | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les vacances Dim 15 Juil - 0:58 | |
| alors ... ce feu d'artifice ? l'as tu vu ou non? si non voilà... pour toi | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: les vacances Dim 15 Juil - 1:16 | |
| pas de feu d'artifice pour moi ici merci pour le tiens brimbelle ohhhhhhhhh la belle bleue ....!!! | |
|
| |
nounouch
| Sujet: Re: les vacances Dim 15 Juil - 11:25 | |
| merci pour le feu d artifice brimbelle, mais j ai aussi eu le mien hier soir , un tout petit feu d artifice bien modeste ( le village est tout petit ) mais c etait histoire de sortir, il faisait bon, on etait assis sur un banc et le spectacle etait juste devant nous, alors que demander de mieux | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: les vacances Dim 15 Juil - 11:49 | |
| ça ne pouvait pas être mieux !!! on a effectivement un très beau we !!!! que du bonheur ! dans mon pti village il n'y en avait pas ... on a juste allumé qq pétards ... histoire de faire plaisir aux enfants ... j'avoue que j'aime ça aussi mais juste le 14 juillet !!!! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: les vacances Lun 16 Juil - 19:06 | |
| partez vous en vacances ??? moi j'espère qu'on partira qq jours pour changer un peu d'air... mais mon homme n'est pas très chaud !!! par contre je ne sais pas du tout vers où !!! si ça se précise ... je vous dirai ... racontez vos projets....
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 3:28, édité 1 fois | |
|
| |
nounouch
| Sujet: Re: les vacances Lun 16 Juil - 20:55 | |
| nous on ne pars pas en vacances, trop d animaux ce nest pas facile, des qu on part on a tout de suite envie de revenir pour voir si tout le monde va bien et en plus on ne se plait que chez nous, par contre j ai prévu des sorties une journée par-ci par-là, dont 2 visites dans des parcs animaliers et peut etre une mini-croisiere d une journée sur l erdre (riviere qui passe a nantes),et aussi la visite d un musée d automobiles anciennes. J en profite pour faire un tour dans les offices de tourisme ou on passe et trouver d autres idées de sorties. Et tout dependra du temps qu il fera.... | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: les vacances Mar 17 Juil - 8:36 | |
| ici on ne sait pas si on part mon zom lui aimerait bien mais moi je ne suis jamais trop décidé.. à cause de laisser ma maison... on verra..bien mais je vous tiendrai au courant je suis en vacances à partir du 28 juillet et pendant 3 semaines je vais quand même décompresser | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: les vacances Mar 7 Aoû - 2:13 | |
| ben en fait je crois qu'on ne partira pas ... il y a tjs autre chose à faire ... la liste agrandit au lieu de diminuer... on en rajoute plus qu'on arrive à en faire !!! grrr | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: les vacances Mar 7 Aoû - 11:21 | |
| et bien pas cette semaine le poulailler n'est pas fini alors pas de figeac et peut-être aller voir mes parents | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: les vacances Jeu 16 Aoû - 14:30 | |
| tout le monde semble parti en vacances .... alors bonnes vacances à tous ... | |
|
| |
nounouch
| Sujet: Re: les vacances Jeu 16 Aoû - 19:49 | |
| non moi suis toujours là, demain on va visiter un parc animalier, le sentier des daims , je vais faire des photos mais je ne vous promet rien parce que là toujours aussi nulle, et toi brimbelle que fais tu de beau? | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: les vacances Jeu 16 Aoû - 20:50 | |
| ben plus le temps passe et plus je dois me rendre à l'évidence ... nous ne bougerons pas ... du tout il reste encore un poulailler à faire pour sortir 16 poulettes....
sympa de nous mettre des photos ... si tu peux bonne balade à toi | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: les vacances Ven 17 Aoû - 0:42 | |
| pareil ici..!! le temps passe les années passent et on ne bouge pas je ne vais même pas aller chez mes parents et cela m'embête | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: les vacances Ven 17 Aoû - 9:57 | |
| oui et pourtant un changement d'air n'a jamais fait de mal à personne ... au contraire !! et bises et bon courage ... en attendant ! | |
|
| |
amaelle
Nombre de messages : 16 Age : 75 Localisation : longwy (54) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: les vacances Ven 17 Aoû - 10:07 | |
| coucou..............Y a quelqu'un? | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: les vacances Ven 17 Aoû - 11:01 | |
| bonjour amaelle j'arriveeeeeeee trop tard bonne journée | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: les vacances Dim 19 Aoû - 12:25 | |
| et les vacances ... comme tout... ont une fin ....bon courage à ceux qui reprennent le boulot et | |
|
| |
nounouch
| Sujet: Re: les vacances Dim 19 Aoû - 15:33 | |
| oui pour moi ça se termine , reprise mardi si je peux because probleme de santé , je suis hors service | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: les vacances Dim 19 Aoû - 17:24 | |
| trop fatiguée ? prends bien soin de toi l'été na pas été revitalisant , c sur !
bon courage ! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: les vacances Mer 22 Aoû - 9:34 | |
| repris hier aussi..!! je suis contente de vous retrouver..!!! je vais me reprendre..!!! et venir avec vous me ressourcer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vacances | |
| |
|
| |
| les vacances | |
|