chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la pizza au saumon

2 participants
AuteurMessage
brimbelle
Admin
brimbelle

la pizza au saumon Empty
MessageSujet: la pizza au saumon   la pizza au saumon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:38

c'est chez aja que je me suis régalé avec ça ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 pate feuilletée                                                                                                                                                                                                                                                  couvrir le fond de creme fraiche                                                                                                                                                                                                                          un lit d'oignon par dessus      puis du saumon (filet) coupé en lamelles  et parsemé le tout d'emmental rapé                                                                                                                                                                                                    la pizza au saumon Cru10                                                       la pizza au saumon Cuit10
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
aja 54

la pizza au saumon Empty
MessageSujet: Re: la pizza au saumon   la pizza au saumon Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:14

tu l'as refaite? moi je la fais souvent car j'adore le saumon ! maintenant je fais ma pâte à pizza au thermomix c'est encore meilleur mais une pâte feuilletée toute prête peut convenir quand on se décide au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldens-du-gel-d-aja.over-blog.com/

la pizza au saumon
Page 1 sur 1