| pour une bonne nuit.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: pour une bonne nuit.... Mer 18 Juil - 0:27 | |
| "aucune période de la journée n'est plus mystérieuse que celle qui précède le sommeil. nous entrons hésitants dans le sommeil comme dans une caverne..." ernst jünger avant de s'endormir passons en revue ce que l'on a fait dans la journée... revenons sur les moments mal vécus, en essayant d'en tirer une leçon, et ensuite apprécions pleinement chaque moment heureux, même quand la journée a été difficile , il faut faire un effort pour en trouver... cela nous aide à glisser paisiblement dans le sommeil je vous souhaite une bonne nuit... faîtes de doux rêves...à demain | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Mer 18 Juil - 9:53 | |
| bonjour brimbelle
pas facile en ce moment humeur morose | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Mer 18 Juil - 10:48 | |
| c'est comme moi nanie .... le temps n'y est pas pour rien !! et je comptais un peu sur le forum pour échanger avevc plein de monde !!!... l'est où le monde ? bises et bon courage ma belle | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Mer 18 Juil - 11:54 | |
| ben voui ... mais cela sera mieux à l'automne.. tu verras plus de monde devant les pc | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Mer 18 Juil - 11:58 | |
| oui moi aussi un peu deprimée en ce moment, qu est ce qui se passe je ne sais pas, on dirait que tout le monde a perdu un peu de joie de vivre en ce moment pour tant le soleil est revenu, peut etre trop de fatigue , on verra apres les vacances | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Jeu 19 Juil - 0:04 | |
| dur dur .... c'est pour cela qu'il est très important de trouver chaque soir les moments heureux de la journée ... même s'ils sont tout petits... un sourire donné ou reçu, une caresse à notre animal, un piou piou rien que pour nous, une belle musique, une jolie fleur... car bien souvent il suffit d'ouvrir les yeux , de dresser l'oreille pour découvrir du merveilleux dans ce qui nous entoure oui les vacances font du bien , parce que c'est l'été, et qu'on recharge les batteries, les journées sont longues et on prend plus le temps de vivre vive l'été et vivent les vacances !!!! grosses bises à vous les filles ! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Ven 20 Juil - 11:45 | |
| depuis 3 jours..!! je souffrais du dos (siatique) aujourd'hui.. je vais mieux!! donc ce soir... je penserai à ça pour bien | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Sam 21 Juil - 12:24 | |
| j'espère vraiment que tu vas mieux nanie ... c'est douloureux !! bisous | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Sam 21 Juil - 23:18 | |
| c'était mieux aujourd'hui jusqu'a environ 16 h mais bon j'ai pris ce quil faut et un gros dodo si j'arrive à me caser bien dans mon lit car je tourne avant de me trouver bien et après je n'ose plus bouger | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Ven 31 Aoû - 2:34 | |
| malgré tous les bons conseils .... quand j'en ai marre de ne pas réussir à m'endormir ... je me relève et viens papoter ici et jouer sur mon ordi ...plus tard je m'endormirai mieux ... surement | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Lun 3 Sep - 16:00 | |
| tiens tiens on dirait moi | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... Mar 4 Sep - 0:24 | |
| dur de bien faire et pourquoi est ce si difficile de bien dormir ??? on n'a pas fini de se le demander .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une bonne nuit.... | |
| |
|
| |
| pour une bonne nuit.... | |
|