| "Le voisin d'en-dessous" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatito
Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: "Le voisin d'en-dessous" Mer 15 Oct - 0:43 | |
| bon, je lance un nouveau jeu qui se trouve sur d'autres forums : "Le voisin d'en-dessous" le but est simple: on pose une question à la personne qui répondra après vous, sans savoir ce que celle-ci va répondre... la personne qui répond peut développer si elle le souhaite exemple: A: le voisin d'en-dessous part-il en vacances ? B: Non, je bosse, moi ! le voisin d'en-dessous est-il pilote ? C: non! le voisin d'en-dessous est-il polisson ? etc au départ, le but est de mieux se connaître ^^ et, suivant les questions, ça peut être marrant je commence: le voisin d'en-dessous aime-t-il l'humour ? | |
|
| |
chardonnay 67
Nombre de messages : 996 Age : 77 Localisation : Centre-Alsace Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" Lun 15 Déc - 17:37 | |
| j'ai un voisin mais pas en dessus ,de l'autre cote de la rue, non pas tellement d'humour
a l'il une piscine | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" Lun 15 Déc - 19:02 | |
| oui le voisin d'en dessous ... ou d'en face a une belle piscine .... quelle chance ! la mienne est toute petite ....
le voisin d'en dessous fait il de la moto??? | |
|
| |
legna
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" Jeu 26 Mar - 15:45 | |
| Non mais s'il en avait une se serait une harley. Le voisin d'en dessous part-il en vacances ? | |
|
| |
chardonnay 67
Nombre de messages : 996 Age : 77 Localisation : Centre-Alsace Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" Mar 31 Mar - 23:37 | |
| pense pas trop pres de ses sous
le voisin fait il du sport? | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" Mer 1 Avr - 9:56 | |
| non je n'aime pas le sport
mais le voisin aime t-il les balades ??? | |
|
| |
legna
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" Lun 6 Avr - 8:59 | |
| Oui, à la campagne, avec les chiens, pourrait marcher des km et des km.
Le voisin d'en dessous va-t-il au marché, parfois ? | |
|
| |
chardonnay 67
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" Lun 6 Avr - 14:49 | |
| oui parfois,il aime les legumes aussi un peu par necessite (ventre)
le voisin aime t'il les fraises? | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" Mer 8 Avr - 21:31 | |
| j adore les fraises
quel programme de télé le voisin d en-dessous va t il regarder ce soir ? | |
|
| |
Gatito
Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" Jeu 9 Avr - 0:30 | |
| Aucun, il bosse Le voisin du dessous chante-t-il sous la douche ? | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" Mer 29 Avr - 19:59 | |
| Non jamais, mais son mari oui toujours !
le voisin d'en dessous aime t il le vélo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le voisin d'en-dessous" | |
| |
|
| |
| "Le voisin d'en-dessous" | |
|