| tomates et concombres ... ça commence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: tomates et concombres ... ça commence Jeu 19 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: tomates et concombres ... ça commence Ven 20 Juil - 12:00 | |
| que c'est chouette de voir ça cet année rien à montrer chez moi merci brimbelle mon pote âgé me manque énormément | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: tomates et concombres ... ça commence Dim 29 Juil - 0:15 | |
| le mien c'est une foret vierge sauf les coins tomates , concombres et poivrons je n'ai meme pas sorti les pommes de terre... on ne les voit plus tellement il y a de mauvaises herbes les oignons sont completement envahis aussi une désolation, cette année , le jardin
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: tomates et concombres ... ça commence Dim 29 Juil - 9:11 | |
| continue..!! à nous mettre des photos | |
|
| |
brimbelle Admin
| |
| |
nanie
| Sujet: Re: tomates et concombres ... ça commence Dim 12 Aoû - 10:15 | |
| ici quelques courgettes mais même pas de quoi congeler cet année.. je me venge sur les fruits rouges les mûres commencent..!!! et les fraises toujours là.. miam miam..!! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: tomates et concombres ... ça commence Dim 12 Aoû - 15:58 | |
| j'ai tellement mal entretenu mes faisiers qu'ils ne donnent rien cette année !
oui les mures sont bien bonnes
et j'ai encore des framboises....à récolter | |
|
| |
Louise C
| Sujet: Re: tomates et concombres ... ça commence Jeu 30 Aoû - 2:38 | |
| Les photos vont venir mais pas tout de suite. Chez moi, tout est superbe: tomates, concombres, poivrons, haricots, aubergines, courgettes et ail. Les melons commencent à grossir et les grosses courges d'automne sont bien visibles mais petites encore.
J'aurai de très belles semences à vous proposer cet automne, lors des échanges. | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: tomates et concombres ... ça commence Jeu 30 Aoû - 10:28 | |
| o quel bonheur.... enfin un beau potager .... merci de nous faire partager ça si le soleil se maintient je vais pouvoir nettoyer le mien je continue à avoir plein de tomates ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomates et concombres ... ça commence | |
| |
|
| |
| tomates et concombres ... ça commence | |
|