chez brimbelle activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture..... |
|
| des vivaces | |
| | Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: des vivaces Mar 24 Fév - 18:31 | |
| cette semaine des vivaces sont en vente à petit prix chez lidl ... profitons en !
des bulbes et des rosiers aussi.... | |
| | | mmpegase
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: des vivaces Mar 24 Fév - 20:21 | |
| Je n'ai pas vu la pub, j'irai y faire un tour si j'en ai le temps. Je ne vois pas le jour en ce moment : maman est à l'hopital entre les visites et les RDV avec médecin et assistante sociale, c'est pas évident. | |
| | | brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: des vivaces Mar 24 Fév - 20:30 | |
| oui je me doute que tu es bien occupée ...bon courage à toi...
c'est le jeudi 26 .... à lidl | |
| | | nanie1
| Sujet: Re: des vivaces Jeu 26 Fév - 23:13 | |
| j'irai faite un tour la semaine dernière j'ai acheté 10 primevères chez lidol pour 2,99 | |
| | | mmpegase
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: des vivaces Jeu 26 Fév - 23:55 | |
| Pas eu le temps, partie à 9 h chez le kiné, puis courses, garage, hopital, assistantes sociales. retour à 9 h. Bonne soirée. | |
| | | brimbelle Admin
| Sujet: Re: des vivaces Ven 27 Fév - 15:47 | |
| jolies les primevères !!
j'ai trouvé quelques vivaces et bulbes ... et 3 hortencias ... pour mettre devant mon mur ... plein nord ... à coté de mes iris ..... | |
| | | nanette3690
| Sujet: Re: des vivaces Ven 27 Fév - 19:11 | |
| Seulement te dire que je me plaisais bien sur ton forum, je suis partie car j’ai beaucoup à faire sur mon site en plus j’y ai maintenant des responsabilités. Passe voir j’y ai plus de 130 pages avec des montages plus que magnifiques ! Bisous Nanette
je pense que si je n'avais pas eu de mere avec ton hébergeur de photos, je serais encore là ! | |
| | | brimbelle Admin
| Sujet: Re: des vivaces Ven 27 Fév - 19:31 | |
| je t'ai fait un mp nanette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des vivaces | |
| |
| | | | des vivaces | |
|