| dimanche 1er mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legna
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: dimanche 1er mars Mar 24 Fév - 22:18 | |
| Nous venons en concours d'agility en Franche Comté, à Gray
de 8h00 à 18h00 gymnase Colbert. (sur la droite direction Besançon)
Donc Brimbelle, si ton coin de Haute Saone n'est pas loin, on peut se rencontrer. | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Mar 24 Fév - 22:35 | |
| gray c'est à 1 heure de chez moi ... alors je ne te promets rien ....mais c'est vrai que j'aimerais bien te rencontrer... | |
|
| |
legna
Nombre de messages : 103 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Mar 24 Fév - 22:40 | |
| ok je comprend, mais si tu viens, on est facilement reconnaissable : tous en noir et bleu France et en général on est au fond de la salle sur la droite. Et puis, tu peux demander, on connait presque tous les participants. | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Dim 1 Mar - 7:55 | |
| Ca va bientot être l'heure de partir. Comme Kiki est revenu, je vais finalement comme prévu initialement avec eux à Gray.
Bonne journée à tous et à toute ! Et bonne fête aux mamies ! | |
|
| |
chardonnay 67
Nombre de messages : 996 Age : 77 Localisation : Centre-Alsace Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Dim 1 Mar - 20:49 | |
| bon travail legna !content que ton chien soit revenu | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Lun 2 Mar - 1:08 | |
| merci legna alors cette journée c'était bien ??? | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Lun 2 Mar - 15:01 | |
| alors ... raconte .... en fait mon homme a voulu refaire le parc électrique ... donc pas de sortie .... on se rencontrera une autre fois .... | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Lun 2 Mar - 15:20 | |
| Ce concours est celui de la reprise aprés la trève hivernale. Les concurents d'une région sont en général tous les dimanche les mêmes, et mêmes entre deux régionales voisines. Donc c'est les grandes retrouvailles ! Creeks et moi on ne concoure pas encore car il n'a pas 18 mois. Il les aura samedi prochain, le 7. Mais je ne ferais pas de concours avant avril, à Dole. Ceci dit, ben il était bien crevé hier. Sinon, ma fille Eva a eu son brevet avec sa chienne Bahya, et ils ont eu quelques qualificatifs qu'ils étaient venus chercher. On est rentré pas tard, puisque c'est un concours à 30 mn de chez nous. | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Lun 2 Mar - 15:41 | |
| une bonne journée ... et je suppose que tu entraines creek en préparation des concours ....et ça se passe comment ??? | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Mar 3 Mar - 16:00 | |
| super j'attends la suite avec impatience vivement la prochaine fois | |
|
| |
legna
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Dim 22 Mar - 13:08 | |
| Ca se passe plutot bien, sauf le slalom... On fait aussi de l'obé rythmée avec les chiens, donc on les fait tourner, rouler, etc.... Creek's a tendance a confondre, il me fait des twists entre deux portes du slalom C'est joli, mais en agility, il y a un chrono qui tourne.... Sinon, il est comme un jeune chien, mais globalement ça va. On verra ce que ça donnera à Dole le 12 avril. | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: dimanche 1er mars Dim 22 Mar - 14:59 | |
| ooo ça doit etre bien joli ... il faut absolument que j'aille voir ça un de ces jours .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 1er mars | |
| |
|
| |
| dimanche 1er mars | |
|