chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 COLIS DE VACANCIERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

COLIS DE VACANCIERS Empty
MessageSujet: COLIS DE VACANCIERS   COLIS DE VACANCIERS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:58

Samedi dernier, ma fille Rachel m’appelle et me demande de ne pas sortir lundi car je dois recevoir un colis qu’elle m’a envoyé ; et que la livraison est prévue vers 13 à 14h.
J’en parle à mon fils Jonathan, en lui expliquant que ce midi là je suis invitée chez des amis, il me rassure « tu auras un avis de passage et tu vas à la poste ». Je lui demande si il est au courant de ce colis il me dit que non, et me dis que lui il est absent lundi !
La journée de lundi se déroule, je vais déjeuner chez nos amis, je regarde la boîte à lettres quand je rentre, rien dedans, ben je me dis c’est pour demain.
Je dépendais mon linge derrière chez moi, quand tout à coup, j’entends ma fille me crier « je t’amène ton colis » !
Ah oui un merveilleux colis, elle est venue m’amener mes deux petites filles Jessica et Justine âgées de 12 et 20 ans en vacances.
Le lendemain ma fille est repartie avec sa copine chez ses parents à elle, à Cognac, puis après une virée par La Rochelle, elles ont voulu repasser par chez moi sur le chemin du retour. Seulement j’avais emmenée mes 2 petites filles à Gargilesse !
Je suis heureuse de ce colis, avec lequel je passe de merveilleux instants. En plus ce sont 2 jeunes filles très agréables, gentilles et intelligentes, et très belles de surcroît !
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

COLIS DE VACANCIERS Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE VACANCIERS   COLIS DE VACANCIERS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:49

une belle surprise en effet .....

c'est vrai qu'on passe de bons moments avec nos petits enfants .... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nounouch

nounouch


Nombre de messages : 461
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/06/2007

COLIS DE VACANCIERS Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE VACANCIERS   COLIS DE VACANCIERS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:51

ah, superbe colis ,des comme ça j aimerai bien en avoir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

COLIS DE VACANCIERS Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE VACANCIERS   COLIS DE VACANCIERS Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:39

bonjour Nounouch et bonjour à vous toutes Chez Brimbelle, bonne soirée à toutes et tous !
je passe de merveilleux moments avec mes 2 petites filles, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
nanette




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/06/2009

COLIS DE VACANCIERS Empty
MessageSujet: je perds la boule   COLIS DE VACANCIERS Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:48

je ne me souvenais plus que j'en avais deja parlé!
enfin avec l'âge je rabache !
nanette faut consulter !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

COLIS DE VACANCIERS Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE VACANCIERS   COLIS DE VACANCIERS Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:47

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





COLIS DE VACANCIERS Empty
MessageSujet: Re: COLIS DE VACANCIERS   COLIS DE VACANCIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLIS DE VACANCIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: partageons nos idées :: envie de causer de tout, de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser