Samedi dernier, ma fille Rachel m’appelle et me demande de ne pas sortir lundi car je dois recevoir un colis qu’elle m’a envoyé ; et que la livraison est prévue vers 13 à 14h.
J’en parle à mon fils Jonathan, en lui expliquant que ce midi là je suis invitée chez des amis, il me rassure « tu auras un avis de passage et tu vas à la poste ». Je lui demande si il est au courant de ce colis il me dit que non, et me dis que lui il est absent lundi !
La journée de lundi se déroule, je vais déjeuner chez nos amis, je regarde la boîte à lettres quand je rentre, rien dedans, ben je me dis c’est pour demain.
Je dépendais mon linge derrière chez moi, quand tout à coup, j’entends ma fille me crier « je t’amène ton colis » !
Ah oui un merveilleux colis, elle est venue m’amener mes deux petites filles Jessica et Justine âgées de 12 et 20 ans en vacances.
Le lendemain ma fille est repartie avec sa copine chez ses parents à elle, à Cognac, puis après une virée par La Rochelle, elles ont voulu repasser par chez moi sur le chemin du retour. Seulement j’avais emmenée mes 2 petites filles à Gargilesse !
Je suis heureuse de ce colis, avec lequel je passe de merveilleux instants. En plus ce sont 2 jeunes filles très agréables, gentilles et intelligentes, et très belles de surcroît !