Le samedi 25 juillet, ma fille Rachel me téléphone et me dit de ne pas bouger de chez moi le lundi 27 juillet, car je vais recevoir un colis entre 13 et 14h.
Mais ce jour là je suis invitée chez des amis au déjeuner, et j’en fais part à mon fils Jonathan qui me dit « bof ils te laisseront un avis de passage et tu iras à la poste ! Bref…
Le lundi je vais chez mes amis, et à 16h je rentre chez moi, à peine arrivée je dépends mon linge, et d’un coup j’entends des petits bruits je me retourne et qui était là, ma fille qui me livrait son colis ! Mais quel merveilleux colis, elle m’amenait en vacances mes 2 petites filles qui sont restées 2 semaines.
Çà c’était une belle surprise !!!
Mais ma fille Rachel qui elle arrivait le samedi, m’appelle alors qu’elle est sur la route et me dit ne plus trouver la route, qu’elle est à Bourges, je lui demande ce qu’elle a fichu pour se retrouver là, elle me tient au bout du fil, et elle riait (alors que je lui indiquais la bonne route), quand elle me dit « ah mais çà y est je suis arrivée devant chez toi, c’est bien 2 rue des sapins à….)
Voilà 2 belles surprises pour les vacances, et de merveilleux moments passés ensemble !