| me sens seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: me sens seule Sam 1 Sep - 9:55 | |
| oui.... je me sens seule ... et j'ai envie de causer avec vous .... | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: me sens seule Sam 1 Sep - 11:47 | |
| qu est ce qui se passe brimbelle? une baisse de moral ? si tu veux parler n hesite pas , c est vrai qu avec le temps ce n est pas genial , on manque vraiment de soleil, à plus tard si tu veux | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: me sens seule Sam 1 Sep - 13:19 | |
| oui je manque de soleil .... comme tout le monde j'avoue , c'est mon carburant ! et puis de voir si peu de monde sur le forum ... ça me moi qui espérais causer avec plein de gens .... merci marief | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: me sens seule Lun 3 Sep - 15:58 | |
| ohhhhhhhhh ma belle ne crois pas que je t'abandonne j'ai des soucis de pc ça me mine le moral..!!! manque de soleil c'est sur je n'ai pas fait mon plein aussi et en plus de mon fils..tom depuis hier 17 h le tout à l'égout côté cuisine est bouchée..!! mon grand yan est venu me remettre mon pc en route avec un nouveau anti-virus.. j'espère bien revenir de plus belle avec brimbelle ps et le parcour n'avance plus..!!! j'aime venir ici me ressourcer..!!! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: me sens seule Lun 3 Sep - 19:06 | |
| ouf je respire ... je croyais nos ordis nous en font voir ... des vertes et des pas mures et comme on ne peut plus vivre sans .... que faisions nous avant .... et ma fille de 19 ans qui ne donne tjs pas de nouvelles grrrrrr et la pluie qui tombe ... on voulait bosser dehors ... ben, c'est remis ..;et je suis en pull ... vais bientot rallumer la chaudière ...si ça continue... moi qui rêvait d'un bel automne à défaut de bel été .....mais je rale d'avance là , car l'automne n'est pas encore là !! | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: me sens seule Lun 3 Sep - 23:05 | |
| oh hhhhh je me demande bien comment je faisais avant 2004 sans pc (et dire que je n'en voulais pas) il a plut toute la matinée ici et c'est aprèm c'est la fraicheur dehors jusqu'a plus de 20 h pour savoir si ma canalisation d'égout se débouchait bien je suis gelée..!!! devant mon pc | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: me sens seule Mar 4 Sep - 0:16 | |
| va bientot fallloir faire du chauffage ... ce serait dommage d'attraper la crève... moi je suis en pull ...comme en hiver alors ça fonctionne bien ta canalisation??? on y passerait presque toute notre vie ... sur le pc .... | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: me sens seule Mar 4 Sep - 21:43 | |
| alors les filles ça n a pas l air d aller, ici il fait tres beau, un peu froid le soir, mais je profite du soleil au maximum et comme je suis en arret maladie je feignasse, ça fait du bien | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: me sens seule Mar 4 Sep - 22:51 | |
| tu as bien raison d'en profiter... ici aussi un peu de soleil et je suis restée en pull toute la journée je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu .... mais bon , j'ai fait autre chose bonne semaine | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: me sens seule Mer 5 Sep - 10:11 | |
| coucou tout le monde ici le soleil mais la fraicheur je garde aussi le pull mais bon c'est bien mieux que la pluie après mes déboires de canalisation de pc et de nid de guêpes je suis prête à affronter la journée | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: me sens seule Jeu 6 Sep - 11:28 | |
| il fait bien plus doux depuis 2 jours mais c'est tout gris.. mais bon pour faire dehors cela me convient et moi tant que je peux être au jardin tout va bien | |
|
| |
brimbelle Admin
| |
| |
nounouch
| Sujet: Re: me sens seule Jeu 6 Sep - 13:25 | |
| chez nous toujours un soleil magnifique, c est bien agreable j en profite au maximum | |
|
| |
brimbelle Admin
| |
| |
Louise C
| Sujet: Re: me sens seule Jeu 6 Sep - 15:24 | |
| Allons, Brimbelle, il faut se secouer!! Ici, ce matin, il vient tout juste de pleuvoir mais les nuages semblent se dissiper. Je vais me prendre un premier café et sortir pour en finir avec mes transplantations de vivaces à la petite maison dans la campagne. Il me reste à transplanter: des hémérocalles, des iris germanica, des apios americana, des ronces odorantes, des crosnes, mes oignons égyptiens, les hostas et clématites, les tulipes aussi! Ensuite, j'ai des boutures de mes rosiers anciens à faire avant que l'automne arrive pour de bon; il faut qu'elles aient le temps de faire des racines. J'ai aussi des boutures de lilas à me faire, je vais tenter l'expérience car je voudrais pouvoir admirer les mêmes variétés de lilas que j'ai ici, à ma maison de banlieue (que je voudrais vendre au printemps prochain). Tu vois, j'ai de l'ouvrage devant moi pour aujourd'hui!! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: me sens seule Jeu 6 Sep - 15:37 | |
| quel beau programme en effet !! et que de jolies fleurs vivaces en perspective ... moi je sors des pommes de terre aujourd'hui, c'est moins joli mais ça nourrit ..... bon jardinage | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: me sens seule Jeu 6 Sep - 17:56 | |
| bon courage brimbelle et louise ici un peu de désherbage et j'essaie de récolter les graines de fleurs mais la pluie est venue beurckkkkkkk là je suis avec mes puces mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir lire ici | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: me sens seule Jeu 6 Sep - 18:08 | |
| merci nanie j'ai sorti 3 cagettes de pommes de terre ... j'arrete ....j'ai mal aux reins !! manque d'habitude de bosser au jardin cette année !!! j'espère que le temps me permettra de continuer demain | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: me sens seule Jeu 6 Sep - 19:50 | |
| je te le souhaite | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: me sens seule Ven 7 Sep - 13:22 | |
| vivement cet aprèm un technicien vient pour ma connection d'internet | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: me sens seule Ven 7 Sep - 14:09 | |
| ooo tjs des soucis alors !!
dur dur | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: me sens seule Lun 10 Sep - 12:30 | |
| et biennnnnnnn c'est beaucoup mieux maissssss pas toujours de téléphone whaouuuuuuuuuuu des nouveaux smileys | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: me sens seule Lun 10 Sep - 20:23 | |
| si internet fonctionne mieux c deja ça !!! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: me sens seule Mer 12 Sep - 11:30 | |
| belle journée ensoleillée je vais au jardin .. sortir mes pdt hier c'était nettoyage et vidage des poulaillers ! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: me sens seule Jeu 13 Sep - 9:32 | |
| bonjourrrrrrrrrr aujourd'hui toujours le soleil le poulailler tire à sa fin oufffffffff je suis très contente...!! je vais bientôt vous montrez ça..!!! si internet ne me joue pas des tours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me sens seule | |
| |
|
| |
| me sens seule | |
|