chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pas le moral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

pas le moral Empty
MessageSujet: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:05

moi le moral est au plus bas j'en peux plus bas toujours la meme chose c'est a cause de mes parents
mon mari ma dis hier soir j'avais oublié de vous dire que mon père et mon mari et mon fils travail ensemble mon père dis bonjour a tout le monde sauf evidemment a mon mari et a son petit fils et tout les jours mon père cherche yannick ils se sont encore disputer violament et il a dis plein de chose a mon mari tres mechante
qu'il nous reservé quelque chose de mechant avec maman et qu'on payera et plein d'autre chose tres blessante tout en vous ecrivant je suis en larme et la mon mari a peur que je refasse une tentative de suicide tellement uqe je suis mal j'ai deja perdu 12 kg et je prend des cachets le soir pour me detendre
hier soir mon frere et venu nous voir je pleurais et ma fais jurer de rien me faire maic c'est pas facile maintenant ma famille se sont mon mari mes trois enfants et mon frere sa femme et ses deux fils voila a quoi je me retiens mais c'est dure j'ai tellement envie d'aller rejoindre ma grand mère adorée celle qui ma élevé et qui me manque enormement je sais plus quoi faire je suis tellement mal mes filles ne sont pas au courant ce cette histoire je veux pas leur faire du mal avec ca
j'avias tant envie de vous en parler mais je voulais pas vous embeter
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:21

affraid vraiment pas simple ... les histoires de famille ... et tu sais d'où vient la votre ... ce qui a déclenché cette mésentente ? et c'est surement dur pour ton mari et ton fils qui travaillent avec ... mais ton père est il loin de prendre sa retraite ??? ... ça arrangerait tout ...

et c'est juste ton père qui vous fait la guerre ou .. ta maman aussi ?

et ta grand mère vit elle avec eux ??? sinon tu pourrais la voir seule ...

il ne faut pas te laisser démonter par tout ça ... c'est sur que c'est dur à vivre ... mais tu as ton mari et tes enfants , et meme ton frère avec qui tu t'entends bien ...alors concentre toi bien sur eux et sur tout ce que vous construisez ensemble ... pense à tous ces points positifs et mets le plus possible le négatif de coté, comme quelque chose de négigeable ... qui n'a pas tant d'importance que ça ....

je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ... mais il faut absolument que tu t'y raccroches pour tenir bon ....

bon courage à toi ... pour dépasser tout ça ....flower
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
 
pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: partageons nos idées :: envie de causer de tout, de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser