chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel bisounours êtes vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatito

Gatito


Nombre de messages : 161
Localisation : P'tit Chicago (Pôle central)
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel bisounours êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel bisounours êtes vous ?   Quel bisounours êtes vous ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:43

Revenir en haut Aller en bas
http://egm.hautetfort.com
Gatito

Gatito


Nombre de messages : 161
Localisation : P'tit Chicago (Pôle central)
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel bisounours êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ?   Quel bisounours êtes vous ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:47

Mon Résultat: Grosfarceur! lol!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! [50% vrai ! je suis aussi celui qui se "cache"]Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis [ pas vraiment : je me tais !] . En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.[à celui en solitaire aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://egm.hautetfort.com
chardonnay 67

chardonnay 67


Nombre de messages : 996
Age : 77
Localisation : Centre-Alsace
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel bisounours êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ?   Quel bisounours êtes vous ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:17

Moi je suis gros gateau

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups.Ce n'est plus tellement vrai Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. C'est our [/b[b]]cela que je me mefieVous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
[b]Cela est encore vrai
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

Quel bisounours êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ?   Quel bisounours êtes vous ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:40

mon résultat : Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

ça me fait rire ... car en fait .. je ne fais jamais la fete ... et nous vivons comme des sauvages et ne voyons jamais personne ... ou presque
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
nanie1

nanie1


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel bisounours êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ?   Quel bisounours êtes vous ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:14

je suis grosjojo lol!

Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bisounours êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours êtes vous ?   Quel bisounours êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bisounours êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savez-vous de quel arbre vous provenez ??
» et en image !
» aimez vous...
» quel est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: partageons nos idées :: citations , dictons, proverbes, poêmes, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser